“Notation” 5 5 étoiles

N° 2 sur 46 hôtels à Parikia
Certificat d'Excellence 2014
“Notation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Alors que dire si ce n'est que nous avons été adorablement accueilli avec bcp d effort de discutions en français et bcp de conseil de visite. .sinon le studio sobre et efficace. ..bref superbe île super hôte à refaire absolument et la prochaine fois avec les enfants. ...Très très bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Colombe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Cela fait trois années de suite que nous venons aux studios Cyclades tenus par cette bonne et charmante famille toujours très attentionnée pour leurs clients. Ici on parle grec, bien sur, l'anglais, le français et l'italien.
On est dans la ville sans y être, la plage à 100m et de bonnes tavernes à deux pas.
Kostas, Maria, Thanos et Panos merci pour tout et si on pouvait vous attribuer une sixième étoile vous ne feriez que la mériter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous avons passé 4 nuits dans la partie studios de l'établissement. 3 nuits au 1er étage et 1 nuit dans une chambre au rez-de-chaussée donnant sur la rue. Il vaut mieux choisir les chambres situées à l'étage : elles ont toutes un patio aménagé avec chaises longues, tables et chaises et sont plus intimes.
Nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel, les sites comme Booking ou Expedia ne proposant que les studios du rez-de-chaussée. La différence de prix vaut la peine. Toutes les chambres sont bien aménagées avec tout le nécessaire pour faire la cuisine et le café. La décoration de l'hôtel a été faite avec soin (le carrelage est magnifique) et l'établissement est très bien entretenu.
Athanasios, le fils des propriétaires, est drôle et sympa et parle le français. Il vient vous chercher au port et vous y ramène également.
Une très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

On a passé 3 jours au top dans cet hotel.
Très bien placé,excellent accueil,bien entretenu et décoré.
Chambre spacieuse avec terrasse.
Le petit déj est bon.
Disponibilité pour aider sur la location de véhicule.
Salle de sport à 50m(7€ par jour)
Plage à 100m
Centre ville à 10mn de marche sur la marina.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin ou en étage moins bruyantes que Rdc côté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel tenu par un père et ses 2 fils .Tous les 3 nous ont réservé un accueil chaleureux .Ils parlent tous l'anglais et l'un des fils parle le français.L'établissement est bien tenu et très bien situé à la fois près du centre ville et de la plage tout en restant légèrement en retrait ce qui lui assure une certaine tranquillité.J'ai particulièrement aimé la décoration mais ce que nous retiendrons c'est l’extrême gentillesse de cette famille ,Lors de notre départ j'ai eu le sentiment de quitter des amis de longue date.La décoration est raffinée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très convenable.Je recommande à tous ceux qui apprécie un certain art de vivre de prendre le temps de venir s'y ressourcer.

Astuce pour la chambre : j'ai une préférence pour les chambres donnant sur le patio
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est très charmant et à une décoration raffinée. L'accueil était très chaleureux de la part du père et de ses deux fils, l'un d'entre eux parle le français et nous a bien conseillé tout au long de notre séjour.
Nous avons bien apprécié la terrasse des petits déjeuners, le buffet était généreux avec un bon assortiment. La chambre était confortable et répondait à nos attentes,. Le balcon donnait le prolongement de la chambre et ce qui donnait un espace supplémentaire.
La situation de l'hôtel était facile d'accès que ce soit pour e rendre dans le centre ou vers les restaurant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel. L'accueil est très sympa. Ils sont venus nous chercher et nous ramener au port. La chambre que nous avions pour 4 était spacieuse et propre. Les propriétaires (un père et ses fils) sont très serviables et accueillant ( l'un d'eux parle français)
Petit déjeuner correct. L’hôtel se situe près d'une plage et du centre ville. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cyclades Hotel and Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cyclades Hotel and Studios

Adresse: Livadia Beach, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Parikia
N°3 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cyclades Hotel and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyclades Hotel and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyclades Hotel And Studios Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyclades Hotel and Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.