“on peut s'en passer !” 3 5 étoiles

N° 29 sur 46 hôtels à Parikia
Thonon-les-Bains, France
“on peut s'en passer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

les chambres sont assez jolies mais très petites (difficile de faire passer la valise autour du lit) et surtout pas insonorisées. donc on entend la télé des autres chambres et tout ce qui s'y passe...
c'est très bruyant.
propreté moyenne. salle de bains petite : on passe juste entre le lavabo et le mur.
le capitaine manolis : détestable ! accueil nul !!!
petit déjeuner pas compris dans la formule mais il peut le faire à la tête du client et visiblement la mienne ne lui convenait pas puisque qu'il m'a conseillé d'aller prendre mon petit déjeuner ailleurs. mais il a quand même servi des petits déjeuners à certains clients !!!
c'est proche de l'embarcédère. n'y aller que pour une seule nuit et si on a pas le sommeil léger

Astuce pour la chambre : je pense qu'elles sont toutes bruyantes et toutes petites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel propret, mignon avec cour intérieure sympa pour petit déjeuner. Très bonne situation géographique, là dessus c'était parfait.
Petit déjeuner acceptable pour le prix : 4e (pain, confiture, café, jus d'orange, petit yaourt blanc avec miel).

CEPENDANT, le propriétaire gâche tout le potentiel de l'hôtel. Pas présent lors de notre arrivée, accueil désagréable, homme qui s'est emporté et au caractère très agressif, suffisant et qui ne prends pas la peine de vous écouter.
Il nous annonce en plus que le soir même nous dormirons dans une chambre pour changer le lendemain (pour un séjour de 5nuits) car l'ancien client a voulu rester une nuit de plus : je n'ai jamais vu ça !

Très déçue de façon général par le service. Idem pour celui du petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Le propriétaire est sympathique et serviable, pas de vue mer mais une court intérieur très agréable idéalement situé à 2 min du port à pied, domage que les chambres soient un peu petite. A recommander si vous aller à Paros!

• Séjour du mai 2013
Parme, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. Dans une charmante petite cour fleurie un peu à l'écart de l'agitation
Cependant on entend le bar du coin visiblement très populaire et prisé des grecques
Petit déjeuner possible (nous avons payé 3€/pers) avec pain confiture cafe/the fromage blanc au miel et jus de fruits
Nous y sommes allées en mai et avons eu droit à un tarif préférentiel au vue de la saison à 30€ la nuit
Propriétaire trés sympa

• Séjour du mai 2013
Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'hôtel que j'avais réservé étant fermé pour cause "technique", les réservations ont été reprises par l'Hôtel Captain Manolis. Je n'ai jamais eu dans toutes mes années de voyage, même au bout du monde, une chambre aussi horrible. Il n'y avait pas dans toute la chambre, la salle de bain et le balcon une seule pièce d'ameublement qui était en parfait état de fonctionner ou qui n'ait été cassée.
En plus, n'allez pas dans cet hôtel en tant que femme seule, le gérant est un goujat.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Hôtel bien situé pour prendre le bateau, près du port, rien d'autre, chambre propre, service ordinaire, aucune vue, le prix devrait être entre 15 et 20 euros maximums, mais il charge 40 euros et plus. aller voir ailleurs il y a tellement de choix

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Captain Manolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Manolis Hotel

Adresse: Market Street, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Navette aéroport
N° 29 sur 46 hôtels à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Captain Manolis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Manolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Captain Manolis Hotel Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Manolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.