“SUPER” 5 5 étoiles

Via Sotto Lentia, 98050 Sicile, Italie   |
Toulouse, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Superbe endroit avec piscine entourée de bougainvilliers (quel plaisir)
Chambre correcte, ménage fait tous les jours, petit déjeuner français/anglais
Le plus: une cuisine extérieure équipée à disposition des clients
Le village (le port) accessible même en "claquettes" à moins de 10' de marche (c'est tout droit et tout plat). Il faut juste une lampe électrique la nuit tombée (eh oui, c'est une île)
La maîtresse de maison (Jana) accueillante est toujours à l'écoute du client.
Voilà nous avons adoré
Enjoy you too - Lise et Philippe de Toulouse

Astuce pour la chambre : Les chambres situées autour de la piscine (avec vue sur la magnifique piscine et les bougainvilliers...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saracinabb, Direttore de Villa Saracina Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup pour vôtre recension. Recevoir un appréciation est pour nous une grande satisfaction et un reconnaissance de nôtre travail.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai trouvé cet établissement très bien en arrivant, mais j'ai vite déchanté lorsque nous avons pris notre chambre. Le tarif de 100 € n'est absolument pas justifié compte tenu de la distance qui sépare l'établissement du port, et de la prestation inexistante. Un superbe piscine et un décor de rêve ne suffisent pas à justifier un tel tarif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saracinabb, Direttore de Villa Saracina Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
merci pur vôtre recension et excusez moi si mon français est imparfait.
J'appréce que vous avez trouvé superbe nôtre piscine, le jardin et le decor.
Nous avons beaucoup des promotions et des tarifs plus economiques pour les longues séjours et pour les vacances en basse saison. Villa Saracina est un des rares b&b aux les îles éoliennes qui permet le sèjour aussi d'une seule nuit et aussi en haute saison; ça nous engendre des extra coûts mais permet à les touristes de visiter plus d'îles.

Vous connaissez Villa Saracina Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Saracina Bed & Breakfast

Adresse : Via Sotto Lentia, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Isola Vulcano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saracina Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saracina Bed & Breakfast Isola Vulcano, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saracina Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.