“un expert sympa” 5 5 étoiles

+39 339 137 9107
Site Web
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Isola Vulcano
Catégorie de prix : USD 23 - USD 45
Cuisines : végétalienne, végétarienne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
montpellier
“un expert sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

laissez vous guider par Maurizio en personne. Maître des lieux ancien grand voyageur, il connaît ce qui fait un bon plat. Imbattable en cuisine Italienne, avec les ingrédients frais du jour, il va vous concocter les pâtes à mille façon, les poissons, les encornets, les viandes avec sincérité. pendant trois soirées inoubliables, accompagné de petit vin local, nous nous sommes régalés. Le cadre est chaleureux , la déco très douce. Il y a un bout de souffre du Vulcano pour rappeler que l'on dîne sous un volcan !
nous lui avons laissé les trois soirs, carte blanche et pour 25-30 euros nous avons eu entrée plat dessert. les mises en bouche sont offertes, les gâteaux secs au 4 épices et la liqueur d'amande, accompagnent gratuitement les desserts (panacotta au malvasia....!!!), un régal.
puisqu'il faut toujours faire une critique, il manquait juste une petite musique d'ambiance.

merci Maurizio et à son ami Tanino (pension Genovese résidence qui nous a indiqué l'adresse).

arrivederci

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint ju
“Pranzo perfetto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Excellent de la première a la dernière bouchée, quel plaisir de savourer tous ces produits faits maison (même le pain qui est un vrai régal !). Accueil et service fantastique! Cet endroit restera un très bon souvenir de nos vacances siciliennes!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine maison très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le propriétaire du restaurant parle français et est très accueillant.
Petite assiette d'anti pasti excellente.
Je vous conseille les cannellonis à la ricotta, une merveille.
Cuisine très bio :)

Genève, Suisse
“Excellent, une très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'étais aller là-bas enfant à la fin des années 80'. Je me souvenais encore des délicieux repas que nous avions mangés.
J'y suis retourné aujourd'hui avec mon épouse et c'est toujours aussi délicieux. Le patron est vraiment accueillant et le cadre sympathique et les prix plus que corrects.
À ne pas manquer...

Dijon, France
“Incontournable à Vulcano”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit restaurant tenu par un patron très accueillant, généreux, drôle, qui a fait le tour du monde (la déco en témoigne).
Il offre en début de repas des antipasti délicieux, sa cuisine est raffinée, généreuse.
Il cuisine très bien le poisson et le prix est plus que raisonnable compte tenu de la qualité des plats.
Le restaurant ne dispose pas de terrasse, mais la salle est climatisée, un vrai bonheur en plein mois d'août !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Forgia Maurizio ont aussi consulté

Isola Vulcano, Îles Éoliennes

Vous connaissez Ristorante La Forgia Maurizio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante La Forgia Maurizio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.