“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Isola Vulcano
Massy
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel est superbe, il est composé de chambres en rez-de-jardin jardin avec de petites terrasses individuelles.
Situé non loin du port d'arrivée, l'établissement propose un petit déjeuner délicieux, je vous conseille les mini pains chocolat/crème de pistache.
La piscine est très propre et offre une vue sur le volcan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Éros :
Hôtel situe idéalement entre les deux plages de l'île. Très calme en ce début de juillet, nous avions une privée vu le peu de touristes . Bon petit déjeuner et service de navette pour aller au débarcadère qui n est qu  à 10 minutes de marche. Notre chambre était vraiment agréable avec petite terrasse privée .

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé entre deux plages de sable noir, à 400 m du port, avec vue étonnante sur le volcan. Piscine propre. Eau tiède. Jardin impeccable. Chambre confortable. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant et prévenant. Endroit très calme en juin.

• Séjour du juin 2013
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous avons séjourné dans cet établissement mi -avril,periode encore bien calme,pour notre plus grand bonheur!Prestations de qualité,merveilleux endroit,très calme,avec vue sur la mer et face au volcan,dans un jardin paradisiaque;bon petit déjeuner,personnel prévenant et très sympathique.A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel dont les années de gloire sont passées... La chambre 11 est à éviter: porte coulissante de la terrasse cassées, salle de bain horriblement salle (les montants de la pseudo douche à l'italienne sont marqués par le calcaire et ne sont vraisemblablement pas nettoyés), la cabinet de toilette mural est placé trop haut (je mesure tout de même 1m83 mais ne touchait le sol que sur la pointe des pieds). Installation de jardin vieillissante. Notre chambre supérieure avec vue mer donnait sur un terrai vague en friche... La vue mer était latérale et assez lointaine.

Niveau service: nous avons attendu 30min en vain au port pour que le chauffeur de cet hôtel 4 étoiles viennent nous chercher. Après notre appel, un ouvrier s'est en effet présenté dans un monospace des année 1990 dans lequel il stockait ses outils, navette digne d'un deux étoiles français... Aucune excuse à la réception. La notation d'un hôtel se joue dans la finesse du détail, l'hôtel Eros n'a rien de subtile et ne fait pas dans le détail. Je ne conseillerai donc pas cet établissement !
Nous avions initialement réservé dans l'hôtel Garden (même propriétaire) qui a cependant été fermé à la dernière minute vu le faible taux de réservation.

Eros n'était pas au rendez-vous et nous ne séjournerons pas de nouveau dans cet établissement lors de notre prochain passage sur Vulcano !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réservé 1 semaine à l'hôtel Eros.Esthétiquement nous n'avons pas été déçus: beau jardin bien entretenu,belle piscine en pierres, chambre élégante avec belle vue décoration raffinée,accueil personnalisé.Il est vraiment dommage que la demi-pension ne soit plus assurée sur place en septembre (hôtel Garden du même groupe) et que dans ce cas elle soit d'une qualité plus que discutable......disons médiocre alors que nous apprécions la cuisine italienne.Nous avons été chaque soir accompagnés au restaurant incriminé mais nous avons ressenti ce service comme contraignant de la part de notre hôtel d'où un malaise certain ajouté à la frustration...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Mon compagnon et moi avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était impeccable : l'accueil, la chambre (nous avons eu la chance d'être upgradés sans la moindre demande de notre part), la piscine, la vue sur la mer, le jardin, le petit déjeuner..
Pour des amoureux, ce sera un souvenir inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eros Hotel

Adresse: Via Porto Levante 64, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Isola Vulcano
N°3 des hôtels en bord de mer à Isola Vulcano
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 1 010 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eros Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eros Hotel Isola Vulcano, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.