“Séjour bruyant ” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porto Levante 64, 98050 Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour bruyant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

A la suite d'un voyage en sicile mouvementé, je pensais pouvoir me reposer sur cette charmante île qu'est vulcano.

Aux premiers abord, l'hôtel Eros se présentait comme absolument charmant. Les employés étaient dévoués, les chambres propres, une belle piscine, un accès à la plage, tout ça dans un cadre magnifique.

En revanche, des que la nuit est tombée un sound système des plus évolués à commencé à déverser une musique plutôt barbare, et cela jusqu'à 4 heures du matin. Ayant la chambre juste en-dessous de la terrasse (qui se trouve sur le toit), j'ai eu droit à un concert de basses, mais également de meubles qu'on déplace, à croire qu'ils effectuaient un déménagement. . Bien que j'ai été demander de baisser un tout petit peu la musique, rien n'y a fait. Concrètement impossible de fermer l'oeil.

La nuit d'après le patron a organisé une pool party, où la plupart des gens présents étaient des locaux. C'est comme ça qu'à 18h, alors que j'étais en train de me prélasser au bord de la piscine, ils m'ont fait comprendre que je n'étais plus la bienvenue à cet endroit.

On a essayé de parler gentiment au patron. Qui nous a simplement envoyé aux fraises. Ensuite on a essayé de lui parler en haussant le ton, il n'a rien voulu entendre et a enchaîné avec l'organisation d'une pool party le soir même ..

J'en viens donc à ma conclusion, cet hôtel ne mérite en aucun cas 4 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé 4 jours a l'hôtel Éros à l'île de Vulcano. Après 10 jours de visite en Sicile, nous nous réjouissions de nous reposer et de faire un peu de balnéaire . Eh bien , ce fut raté, un premier soir avec une discothèque sur le toit de l'hôtel et un DJ spécialiste de la "minimal". Nos chambres étant situées dessous, j'avais l'impression que les basses traversaient mon matelas, ceci jusqu'à 3h du matin. Sans compter les grincements des chaises et tables déplacés juste au dessus nous. Un peu glauques le lendemain vers 9h45, nous nous sommes fait rembarrer au petit déjeuner , on nous a dit que c'était trop tard pour venir, que l'on desservait le buffet a 10h.
A 17h le même jour une pool party réunissant toute la jeunesse locale nous a fait fuir. Et a 23h30 la fête sur le toit a repris et ce fut ensuite comme cela tous les soirs. Nous nous sommes plaint énergiquement. Nous avons demandé a changer de chambre, impossible, a changer d'hôtel, impossible. Le boss en prime s'est fichu de nous, en nous disant que c'était cela faire la fête en Italie. Il a menti effrontément a notre Tour operators en disant que tout se terminait a 1h du matin tous les soir, et qu'il n'y avait plus de fête les jours d'après .Tous les autres clients de l'hôtel étaient furieux aussi. Nous n'avons rien contre les fêtes, au contraire, mais au moins qu'elles ne rendent pas inutilisables la structure hôtelière . Nous allons demander le remboursement du séjour ! Dommage pour cet endroit et ces îles éoliennes décidément magnifiques .

Séjour du août 2014
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour nous reposer après un long et éprouvant tour de Sicile. Malheureusement le repos n'était pas à l'ordre du jour puisqu'il y avait des fêtes tous les soirs avec de la musique très forte et les basses juste en dessus de nos chambres ! Nous avons d'abord demandé gentiment à ce que le volume soit baissé, mais le patron, d'une mauvaise foi sans limites, nous avait d'abord juré ses grands dieux que cela finissait à 1h et qu'il n'y aurait pas de fête les autres soirs... Mais lorsque nous sommes retournés nous plaindre à 2h du matin ainsi que les soirs suivants, il n'a rien voulu entendre et nous a envoyé sur les roses : "Ici les gens font la fête, c'est comme ça et puis c'est tout". Nous avons été scandalisés par son impolitesse : il ne se soucie pas du tout du bien être de ses clients, a refusé de nous changer de chambre, sa seule motivation est de remplir la piscine et la terrasse de jeunes bruyants et ivres ! Rien dans la description de l'hôtel ne mentionnait cela : au contraire, en arrivant on est charmé par le calme et la beauté des lieux. Le potentiel de cet hôtel est malheureusement gâché par l'agitation des nuits. Pour le prix qu'on paie, on pourrait penser qu'on aurait droit à un peu de considération. Nous avons donc passé une semaine entière sans fermer l'œil (et sans pouvoir changer d'hôtel vu que tout était plein), mais il faut reconnaître que si le patron est des plus désagréables, les employés sont vraiment gentils et serviables. De plus, le cadre est vraiment joli et agréable, mais à partir de 17h c'est la bomba à la piscine et plus moyen d'être tranquilles...
Pour des jeunes qui veulent faire la fête, c'est parfait. Mais pour des vacances calmes en famille, c'est un endroit non-recommandable.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passés deux nuits dans l;hôtel Eros à Vulcano et en sont entièrement satisfaites !!
Une bonne chambre avec un bon lit et un clim digne du nom et ...surtout....aucune moustique !!
( le point noir de Vulcano )
Une superbe piscine , qui si on le couple avec les deux plages ( coté bulles et coté sable noir ) font une expérience très agréable avec vue sur le volcan. Et un bon petit déjeuner.
Et tout ça pour un rapport qualité-prix imbattable.
Personnel très sympa et serviable qui sont venus au jetty nous apporter les affaires que nous avions oubliés dans la chambre en partant ! top !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel un peu à l'écart du centre-ville, juste entre les deux plages de l'île.
La distance avec le centre-ville permet de limiter l'odeur des effluves de soufre.
Jolie piscine en pierre, personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le volcan
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel est superbe, il est composé de chambres en rez-de-jardin jardin avec de petites terrasses individuelles.
Situé non loin du port d'arrivée, l'établissement propose un petit déjeuner délicieux, je vous conseille les mini pains chocolat/crème de pistache.
La piscine est très propre et offre une vue sur le volcan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Éros :
Hôtel situe idéalement entre les deux plages de l'île. Très calme en ce début de juillet, nous avions une privée vu le peu de touristes . Bon petit déjeuner et service de navette pour aller au débarcadère qui n est qu  à 10 minutes de marche. Notre chambre était vraiment agréable avec petite terrasse privée .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Eros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eros Hotel

Adresse: Via Porto Levante 64, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Isola Vulcano
N°3 des hôtels en bord de mer à Isola Vulcano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eros Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eros Hotel Isola Vulcano, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.