“Trés bon séjour” 4 5 étoiles

Therasia Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Vulcanello, 98050 Sicile, Italie   |
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes restés deux nuits (trop court !) dans cette hôtel. Le restaurant du soir est très bon et le petit déjeuner est très garni. l’accueil est très agréable, mais très peu de membres du staff parle anglais, et ce fût problématique. Le bar propose des cocktails superbes, à déguster sur une terrasse avec une vue sur la mer à couper le souffle. J’espère revenir un jour dans cet endroit où le temps s'arrête.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Enchantés de notre séjour au Thérasia. Très professionnel , l'hôtel nous avait contacter avant notre séjour pour savoir par quel bateau nous arrivions. Et donc , à notre arrivée , le chauffeur et l'hôtesse de réception nous attendaient. Nous montrant ceci cela sur la route et nous donnant déjà les explications sur l'île et sur l'hôtel. Un complexe très agréable qui offre à mon avis la plus belle vue sur les autres îles éoliennes. On ne s'en lasse pas . Cocktail de bienvenue sur une terrasse idyllique pendant que le personnel se charge de toutes les formalités d'arrivée. Une bouteille de Spumante bien fraiche nous attendait dans notre chambre et ce qui était dans le mini bar (eau, jus , soda) était à disposition et offert par l'hôtel. Chambre très spacieuse avec un agréable balcon . La vue sur mer est évidemment un plus toujours appréciable. Un service et une disponibilité parfaite. Vous pouvez aller à la piscine jusqu'à la tombée de la nuit. Si vous voulez accéder au SPA ou à la salle de sport après la fermeture , on vous le propose gentiment . Tout est fait pour satisfaire le client . Diner agréable au restaurant de l'hôtel où je n'avais jamais mangé de si savoureuses côtes d'agneau. Les prix sont par ailleurs tout à fait raisonnables pour un 5*. Un très agréable service au restaurant , le chef de salle est aux petits soins , le sommelier très agréable , compétent et jovial. Excellent petit déjeuner où il y a ....de tout ! C'est simple , je ne sait pas ce que l'on aurait pu demander d'autre.....Très très large choix et surtout des mets de qualité ayant réellement du goût!Tout l'ensemble du personnel est à remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Notre chambre ne disposait que d'une douche , certes spacieuse , là c'est une question de préférence . Un grand merci à tout les membres du personnel en tout cas , ils ont tout fait pour que notre séjour soit parfait ...et il l'a été .

Astuce pour la chambre : Sans conteste la vue sur mer et sur les autres îles éoliennes .....sublissime
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Sans pouvoir nous prononcer sur les prestations en haute saison, nous ne pouvons que recommander ce havre de paix lorsque les foules ont quitté l'île de Vulcano.
Domenico vous attend à l'accostage du Ferry pour vous faire découvrir votre lieu de villégiature. Comble du luxe, en octobre vous serez surclassés et l'hôtel vous appartiendra.
Le libre-accès au Spa ainsi que la splendide vue sur l'île de Lipari achèveront de vous convaincre.
Restaurant pratiquant des tarifs tout à fait convenables pour des mets de très bonne qualité.
Bémol toutefois sur le prix des vins.
N.B. : si d'aventure vous vous décidiez à rejoindre le centre-ville de Vulcano à pied, nous vous conseillons un bon anti-moustique (sauf si vous courrez très vite).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hotel magnifique dans un cadre idyllique, sauvage et calme. Idéal pour ce ressourcer.
L'emplacement est idéal pour visiter les iles éoliennes.
Le service est parfait et discret.
Chambres, restaurant, spa, piscine et bord de mer sans aucune fausse note!
Wifi gratuit.
Merci pour ce séjour.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Le site est magnifique et la vue sur Lipari, seulement séparée un mince détroit de moins de 1 km, puis au loin sur Panarea et, par temps clair, sur le Stromboli, est de toute beauté. C'est assurément l'argument principal de ce très beau resort, sans équivalent dans les îles éoliennes. L'architecture est de qualité et les piscines aussi spectaculaires qu'agréables.
Au chapitre des points positifs, il y a encore la sobriété du décor intérieur, ainsi que la qualité de l'accueil (on vient vous chercher au port, on vous fait visiter le domaine avant de vous mener à votre chambre, et dans votre langue). A n'en pas douter, nous sommes bien là dans un palace.
Les petits déjeuners sont excellents, très variés, avec toujours la vue splendide sur Lipari. Le "snack" offre également une restauration de qualité, qui plus est à un prix plutôt raisonnable pour un hôtel de cette catégorie. En revanche, nous n'avons pas été du tout convaincus par la cuisine du restaurant dit gastronomique (Il Cappero, cf. critique spécifique dans les restaurants de Vulcano), où, dans un beau et sobre cadre, un service de qualité et un maître d'hôtel talentueux s'efforcent de mettre en valeur une cuisine inégale et inutilement prétentieuse.
De même, il faut savoir que plusieurs chambres (notamment celles avec vue mer latérale) ont un premier plan déplaisant (installations techniques de l'hôtel trop étendues et pas suffisamment traités sur le plan paysager). Néanmoins, ces chambres sont déjà de belle taille et agréablement décorées. On regrettera néanmoins que la nôtre n'offrait qu'une douche et que le miroir grossissant était fixé à 1,30m de hauteur, ce qui n'est guère pratique. Notre télévision ne proposait aucune chaîne en français.
Au total, un splendide hôtel, avec quelques défauts de structure (finalement assez peu de chambres bénéficiant des plus belles vues sans vis-à-vis et mauvaise insonorisation entre chambres et étages), mais très bien géré par de vrais professionnels et avec un personnel attentif et sympathique.
C'est une adresse dans laquelle nous reviendrons volontiers, mais dans une chambre non latérale et en évitant le restaurant "gourmet", si c'est toujours le même chef qui officie sans nouvelles orientations rectifiant les problèmes constatés.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres latérales côté Stromboli.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

L'hôtel est idéalement situé avec une vue imprenable. Le restaurant de la piscine était malheureusement fermé, celui où l'on prend le petit-déjeuner n'est pas incroyable et le restaurant gastronomique un peu cher. Massages vivement recommandés.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambres avec vue sur mer !
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous y avons séjourné 10 jours et venons.Cet endroit est magique a tous les niveaux . La vue est magnifique et donne sur quasiment toutes les îles ! Le personnel est attentionné, les restaurants sont excellents ! Le Spa fabuleux bref tout est fait pour qu'on s'y sente bien! Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Therasia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Therasia Resort

Adresse: Localita Vulcanello, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Isola Vulcano
N°1 des hôtels de luxe à Isola Vulcano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Therasia Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Therasia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Therasia Resort Hotel
Therasia Hotel Isola Vulcano
Therasia Resort Isola Vulcano, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Therasia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.