“Masseria de charme mais chambres non entretenues” 2 5 étoiles
Avis sur Masseria Lo Spagnulo

Masseria Lo Spagnulo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ostuni
Masseria Lo Spagnulo
Masseria Lo Spagnulo a été ajouté à vos Favoris
Contrada Spagnulo, Ostuni, Italie   |
union europeenne
“Masseria de charme mais chambres non entretenues”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Avis mitigé.

La Masseria en elle-même, bâtiment fortifié du XVIème siècle est superbe : dans la cour bel escalier , église privative. Belle oliveraie avec oliviers anciens de la période de la construction de la propriété, ils font partie du patrimoine régional et sont numérotés et répertoriés.

Par contre, la plus grande partie des chambres, qui se trouvent dans 2 bâtiments externes de style préfabriqué, sont pratiquement à l'abandon. Visiblement ma chambre n'avait pas été habitée depuis longtemps. J'ai ouvert le petit frigo pour le mettre en marche : à l'intérieur un sac en plastique oublié par le locataire précédent d'ou s'échappait une odeur répugante. J'ai aussitôt refermé !

En ce qui concerne la salle de bains, à part les serviettes (que j'ai dû réclamer), rien. Mieux vaut arriver avec une trousse de toilette bien fournie.

Nous pensions que les amis à qui avait été attribuée une chambre dans la partie ancienne étaient privilégiés : bien au contraire ! Leur chambre sombre et humide, infestée de moustiques tenait plus de la cave que de la chambre d'hôtes.

Nous étions un groupe d'amis, le négatif est passé plus facilement d'autant plus que nous n'y restions qu'une nuit.
En voyage individuel ou séjour longue durée le séjour risque de virer au cauchemar.

Très belle salle voûtée de restaurant dans la partie masseria. Seul aspect positif : le repas du soir, à base de produits locaux, était délicieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Située au milieu des oliviers, cette masseria est un bâtiment traditionnel dont le potentiel est immense (chapelle, pigeonnier, escaliers anciens) mais qui manque d'entretien.
Le confort dans les chambres est sommaire.
Les repas sont délicieux et copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Masseria Lo Spagnulo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Lo Spagnulo

Adresse: Contrada Spagnulo, Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
N° 45 sur 54 hébergements spéciaux à Ostuni
Masseria Lo Spagnulo Ostuni, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Lo Spagnulo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.