“decouverte de la cuisine régionale de la Pouille” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“decouverte de la cuisine régionale de la Pouille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

nous avons découvert ce restaurant par hasard ce fut une tres belle et bonne expérience Nous avons fait confiance à la patronne ( accueillante et francophone) qui nous a recommandé les antipasti : super et tres suffisants pour un repas complet Tres beau cadre avec vue sur la mer au loin tres bon service et à la fin du repas nous avons gouter ( offert par la maison ) au lemoncello en revanche impossible de terminer par un café vous le boirez au café nous a t on dit !! persque parfait !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons bien aimé notre repas. Service sympatique, plats délicieux, nous y sommes retourné une deuxième fois. Décor très agréable et la propriétaire est adorable.

Visité en juillet 2013
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons aimé ce cadre si particulier avec ces terrasses en escalier.
Le repas etait également assez original,meme si les antispastis furent un peu répétitifs(trop de flan)le sercice est un peu nerveux ce que l on comprend aisement au vu de la complexité des lieux et de l 'affluence estivale.
un bon souvenir

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Cadre atypique, restaurant sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

L'endroit est vraiment à voir, et représente un vrai défis à l'equipe de service.
La patronne est belle et bien atypique.
Nous avons pris les antispastis qui sont très copieux, et agréables. Estomacs petits ou moyen il faut choisir, car difficile de prendre un plat suite aux antispastis. Notre conseil serait de commencer par les antispastis de la maison, et éventuellement commander un autre plat par la suite, afin de gérer en fonction de votre appétit.

Destelbergen, Belgique
“Très bonne cuisine dans un lieu paisible centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons réservé une table pour 6 sur la terrasse supérieure. Merveilleux cadre, dans le calme et décoré dans de très beaux tons. La patronne Leonora, parlant très bien le français, nous a conseillé sans vraiment nous imposer ces désirs. Nous avons bien fait, nous avons très bien mangé et pas trop (ce qui est souvent le cas en Italie avec leurs antipasti, primi piatti, secondo piatti, dolce). On a pris 3 antipasti pour 6, largement suffisant et permettant de goûter aux 8 ou 10 petits plats que l'on nous a servis. La patronne nous a ensuite proposé de partager 2 primi piatti et 2 secondo piatti entre nous. Les pâtes et les viandes étaient délicieuses. A conseiller.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverna della Gelosia - Ostuni ont aussi consulté

Ostuni, Province of Brindisi

Vous connaissez La Taverna della Gelosia - Ostuni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverna della Gelosia - Ostuni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.