“Un régal.” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria Piazzetta Cattedrale

Osteria Piazzetta Cattedrale
Via Arcidiacono Trinchera 7 | Centro Storico (Difronte alla Cattedrale), Ostuni, Italie
Site Web
Classé n° 23 sur 170 Restaurants à Ostuni
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 35
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Un régal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Situé en plein cœur du village médiéval d'Ostuni, cette authentique osteria est un vrai lieu gastronomique qui offre des menus basés sur la tradition locale. Service impeccable et convivial à tarif raisonnable.

Visité en mars 2014

“Compassé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une atmosphère guindée nuit à la qualité de la cuisine.
Ce qui est de trop c.est le copain (qui joue et chante mal) à qui tout le monde se sent obligé de donner une pièce vu son insistance et qui ensuite rentre dans la cuisine comme chez lui. Ou bien cela fait partie de la prestation et le restaurant le rémunère ou alors il n.a pas sa placée

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Cuisine raffinée et beau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Beau restaurant et service soigné. Bon conseil sur les plats et les vins.
J'ai trouvé que la cuisine est de très bon niveau, la présentation est belle et raffinée.
Je conseille ce restaurant d'Ostuni pour un repas de très bonne cuisine de la région.
Je vois de nombreux commentaires sur les problèmes d'accueil faute de réservation, il faut signaler que le restaurant est petit et que ce niveau de cuisine ne peut se faire que sur un nombre limité de couverts.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Challans, France
“Bon mais mauvais accueil/ambiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons pu diner un soir dans cet etablissement (apres nous etre fait jeter comme des mal propres la veille et avoir proposer de nous meme de reserver pour le lendemain).
Le lendemain donc nous avons pu assister tout au long du diner a ces memes gens qui rentraient pour dejeuner et qui se faisaient jeter par le patron sans un mot d excuses ou de propositions pour reserver pour le lendemain (plutot desagreable quand vous voyez ce spectacle toute une soiree).
En clair cet etablissement n'a pas besoin de recevoir de nouveaux clients et meme lorsque vous y diner on s'occupe de vous mais sans plus, dommage la cuisine y est bonne et le cadre sympathique.

Passer votre chemin il ne merite pas d'y depenser les 40/45 par personnes demandes.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
B-1315 Roux-Miroir
“Cuisine régionale délicieuse et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Accueil soigné et personnalisé également en anglais, service impeccable, qualité irréprochable, prix raisonnable, le tout d'une correction rare au centre historique de la ville blanche de Ostuni lors d'un premier voyage dans les Pouilles.
Le propriétaire était de bon conseil pour les vins locaux que nous ne connaissions pas et son choix fut un régal.

Maryvonne et Paul Hénault.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Piazzetta Cattedrale ont aussi consulté

Ostuni, Province of Brindisi

Vous connaissez Osteria Piazzetta Cattedrale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Piazzetta Cattedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.