“Bellissima settimana” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Salinola

Agriturismo Salinola a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Salinola
SP 29 per San Michele Salentino 1,5 Km | Contrada Salinola, 72017 Ostuni, Italie   |
“Bellissima settimana”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet agriturismo très sympathique et adapté pour des vacances avec des tout-petits...Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de toute la famille (Fabio, Paola et leur maman), les piscines - pour adultes et pour enfants (meme si celle des enfants etait un peu fraiche! mais c'etait au mois de juin...), le terrain de jeux pour enfants, particulièrement prisé par nos bouts de chou (5 et 2 ans) et l'atmoshère calme et reposante de l'endroit...petit regret quant à notre chambre qui n'avait pas de fenetre (seule une porte fenetre à l'entrée tout au bout) et la salle de repas un peu petite (pas evident avec des petits qui ont la bougeotte!)... mais, malgré ces petits defauts, nous y retournerions avec plaisir...et que de bons produits locaux! Nous avons d'ailleurs emporté en souvenir 4 bidons de la très bonne huile d'olive 'maison". A presto!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Toute une famille aux petits soins pour que notre séjour se passe bien !! Accueil par Fabio très prof ; la cuisine est excellente, mieux que le resto, tout est préparé "in casa" par la mamma, aidée par sa fille Paola, tjs à vous donner de bons conseils ! Antonio le serveur est un "original" !! le ménage, les serviettes changées tous les jours ( grazie fatima)
bref si vous passez par Ostuni, arretez vous all'agriturismo SALINOLA (a ne pas confondre avec Masseria salinola prix differents !!)
bravo et merci,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
B-1315 Roux-Miroir
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné dans la chambre "arancio" du 22/02 au 27/02/2012, donc en dehors de la saison touristique.
La famille toute entière est dévouée à vous servir un petit-déjeuner royal et un repas du soir très soigné dans un cadre sympathique et convivial.
La propriété est fort agréable et est située à une distance plus que raisonnable de tous les endroits touristiques à voir: Ostuni, Lecce, Alberobello, Locorontodo, Martina Franca et bien d'autres, au milieu d'une nature généreuse où l'olivier règne en maître!
Maryvonne et Paul Hénault/Belgique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

L'accueil est très chaleureux, l'environnement agréable, l'aire de jeu pour les petits bien fournie, la piscine de belle taille. De nombreux endroits sont aménagés pour se délasser, le petit déjeuner est excellent et le repas du soir à ne pas rater !
Nous avions une chambre borgne (seule la porte d'entrée était vitrée) donnant sur une sorte de tranchée conduisant à une autre chambre non occupée lors de notre séjour. Ce n'était pas gênant pour une nuit mais inimaginable pour un séjour plus long.
L'insonorisation interne est perfectible. L'hébergement est éloigné d'Ostuni et un peu difficile a trouver.
Un très bon choix pour qui veux explorer les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Salinola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Salinola

Adresse: SP 29 per San Michele Salentino 1,5 Km | Contrada Salinola, 72017 Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 54 chambres d'hôtes à Ostuni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Salinola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Salinola Ostuni, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Salinola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.