“Une magnifique masseria” 5 5 étoiles

Contrada Lardagnano | S. P. 21 Ostuni -Torre Pozzella, 72017 Ostuni, Italie   |
Dijon, France
“Une magnifique masseria”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cette Masseria est particulièrement agréable, une multitude de plantes, d'arbres superbes le tout très bien entretenu. Notre chambre était très propre, confortable avec une terrasse privée.
Le petit déjeuner est agréable avec des produits et fruits locaux.
Je recommande particulièrement le restaurant (un des meilleurs de mon séjour en Italie du sud). Cuisine de haut niveau et le respect du produit, j'ai mangé un merveilleux agneau au pistache.
Remarques: l'accueil est assez moyen, le restaurant n'affiche pas les prix pour le dîner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est un endroit sublime, perdu au milieu d'oliveraies séculaires où chaque arbre a un numéro et a un tronc qui est exceptionnel et impressionnant.
Tout y aménagé avec beaucoup de goût et la sensation d'harmonie est géniale.
Les bungalows sont perdus au milieu de l'oliveraie. Le mobilier est sans aucune prétention, mais très propre, la clim est à la demande et la TV n'y est pas omniprésente (GÉNIAL!).
Le restaurant est très sympa et les plats sont très goûteux.
Le petit déjeuner est très bon, fait maison.
La piscine est très jolie et agréable pour petits et grands.
n plus: tri sélectif que tout le monde respecte!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez que l'accès à la piscine soit inclus dans votre forfait, choisissez le B&B.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Rien a redire, tout est parfait, le cadre, la piscine, les chambres bien que manquant un peu de charme sont nickel, toutes ont une terrasse et un petit frigo super pratique, clim, les propriétaires sont charmants, le petit déjeuner avec des produits frais est un régal, restaurant sur place très bon, vente d'huile d'olive et de vin dans leur petite boutique, bref séjour parfaitement parfait! Cela fait deux été que nous venons et nous apprécions toujours autant cet endroit paradisiaque.. Calme et de toute beauté. Véhicule conseillé pour découvrir les environs.

• Séjour du juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cette Masseria est un endroit très agréable. Le jardin est entretenu avec soin et à beaucoup de charme (très vieux oliviers) La chambre était agréable, assez grande et très propre. Les petits déjeuners sont servis dans une ancienne salle qui a beaucoup de charme et sont copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Masseria Asciano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Asciano

Adresse: Contrada Lardagnano | S. P. 21 Ostuni -Torre Pozzella, 72017 Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
Accès handicapés
N° 14 sur 54 chambres d'hôtes à Ostuni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Asciano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Asciano Ostuni, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Asciano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.