“Séjour idéal au pays des trulli” 5 5 étoiles

N° 1 sur 21 hôtels à Ostuni
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
liege
“Séjour idéal au pays des trulli”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour parfait dans un endroit calme, reposant, en famille, cuisine authentique excellente, chambre en trulli très agréable, bien fraîche, situation idéale pour rayonner dans la région des trulli, accueil familial, demeure de caractère, très jolis villages à proximité, à 20 minutes d'1 réserve naturelle où la mer est magnifique, très belle piscine

• Séjour du juillet 2014

Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Masseria restaurée avec beaucoup de goût, très beaux espaces extérieurs, en particulier la piscine et ses alentours.Accueil discret, avec une attention constante vis à vis des clients. endroit très calme avec un certain luxe. La chambre que nous avions était correcte mais pas exceptionnelle (un peu petite). Très bien située, la masséria permet de visiter et d'aller le soir aussi bien a Ostuni qu'a martina franca, ou Cisternino. Or ces petites villes sont a toutes a voir, y compris de nuit.Tres bel endroit donc pour se reposer tout en pouvant visiter. Le seul moins : un peu cher.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Venant de Paris, nous sommes tombés immédiatement sous le charme de cette très belle masseria restaurée avec beaucoup de goût. Magnifiques bâtiments anciens, décoration raffinée et respectueuse de l'esprit des lieux.
Cuisine authentique avec produits du terroir, petit-déjeuner varié et délicieux.
Propriétaires sympathiques et accueillants.... , bref que dire de plus sinon que nous avons passé un excellent séjour !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un établissement dont on tombe amoureux dés l'arrivée tant l'accueil est chaleureux et le site exceptionnel. Tout est dans le détail et le raffinement avec une volonté de garder l'authenticité du lieu. Nous y avons séjourné seulement 2 jours mais avec déjà l'envie d'y retourner !
Le propriétaire est passionné et passionnant.... Bienveillance, disponibilité et discrétion...
A ne pas manquer pour une escale dans la région des Pouilles!
Rarement eu un tel coup de cœur.....
Merci!

Astuce pour la chambre : Optez pour les trulli.... Original!
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La masseria Cervarolo est un de ces endroits ou il fait bon vivre, des hotes sympathiques, une piscine incroyable et un sens du service et de la discretion hors du commun. Recommander pour une pause dans une vie trepidante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un des Trulli si disponible avec vue sur le jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Dans un trullo, les bâtiments sont magnifiquement restaurés, tout est de très bonne facture, gout à la fois rustique et élégant, tout en restant simple, très chic.
J'ai beaucoup aimé le détail des interrupteurs en porcelaine, la radio Tivoli, les produits salle de bain Bio parfaits. Nous y avons diné plusieurs fois et même si vraiment nous nous sommes régalés, vraiment c'était trop... En fait c'est vraiment trop, un festin. Donc le dernier soir nous avons demandé une formule un peu allégée. Une chapelle ravissante, et une piscine absolument magnifique. Les jardins sont un peu morne (beaucoup d'espace en gazon ) et manque un peu de fantaisie, d'essences locales et d'espace paysager.
L'accueil est chaleureux et amical. Nous y retournons sans doute pour 2 / 3 nuits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette masseria et nous sommes répartis enchantés, avec l'envie de revenir le plus vite possible ! Aucun bémol, ça mérite d'être relevé. Nous avons dîné presque tous les soirs à la masseria et nous nous sommes régalés. S'ajoute à cela, le cachet et le confort de cette ferme fortifiée décorée avec goût, la très grande piscine, les "lights lunch" délicieux, sans compter les petits déjeuners, les cours de cuisine, la soirée avec un groupe de musiciens locaux qui nous ont fait danser et découvrir les danses typiques des Pouilles. Merci beaucoup à Teo et à chacun des membres de son équipe pour ce séjour reposant dont on se souviendra. A recommander les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Masseria Cervarolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Cervarolo

Adresse: SP 14 Contrada Cervarolo, 72017 Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Ostuni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Cervarolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Cervarolo Ostuni, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Cervarolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.