“Un charme authentique” 4 5 étoiles

Strada Provinciale 20 Ostuni-Villanova Km 3, 72017 Ostuni, Italie   |
Lunel, France
“Un charme authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé deux nuits et malgré la pluie du premier jour(dont les propriétaires ne sont absolument pas responsables) nous avons passé un très bon séjour. C'était notre première expérience dans un agriturismo ( nous sommes habitués aux hôtels si possible « de charme ») et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est à la fois bucolique avec de magnifiques oliviers ,vue sur la mer et authentique avec de beaux jardins ;nous avons été avec hébergé dans la demeure historique avec une chambre au charme suranné et avec à disposition un très grand salon. Le dîner le soir de notre arrivée était typique de la cuisine des Pouilles (mais évidemment un peu trop copieux) Nous avons pu également bénéficier d'oeufs frais au petit déjeuner . Ne pas hésiter à demander à goûter aux oranges du jardin elles sont délicieuses. L'accueil et la propriétaire est agréable et professionnelle . L'emplacement entre mer et ville d'Ostuni est excellent.

Astuce pour la chambre : Notre chambre dans la demeure historique avec vue sur le jardin et les oliviers était très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une petite semaine était sans doute un peu trop long, mais on vit enfin dans la nature et la campagne! Une famille en est le propriétaire, très gentils.
Une grande piscine qui fait de 1m05 jusqu'à 2m05 avec transats compris et une douche.
Pour 2 chambres, c'est 210€ la nuit, un peu cher.
Magnifique chambre avec des matelas dont il n'existe pas mieux pour dormir.
Par contre, une douche effroyable dans la dernière chambre à gauche: froide avec des jets puissants...
Et ceux qui vont souvent sur le web, la wi-fi est seulement dans la salle du petit déjeuner.
Bel hôtel avec une belle vue.
Ostuni est à 10 min de cette masseria

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Masseria Rienzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Rienzo

Adresse: Strada Provinciale 20 Ostuni-Villanova Km 3, 72017 Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 27 sur 54 chambres d'hôtes à Ostuni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Rienzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Rienzo Ostuni, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Rienzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.