“très bien mais spa décevant” 4 5 étoiles

La Sommita Relais & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Scipione Petrarolo 7, 72017 Ostuni, Italie   |
N° 5 sur 21 hôtels à Ostuni
Certificat d'Excellence 2014
“très bien mais spa décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très très bel établissement qui jouit d'un emplacement et d'une vue exceptionnelle. Quel délice que de siroter un apéritif sur la terrasse. Le calme règne dans tout l'établissement, le personnel est discret et au petits soins. Les chambres sont magnifiques, d'un blanc étincelant. L'équipement est parfait. Le petit-déjeuner est extraordinaire avec des viennoiseries à tomber, des fruits frais, de la charcuterie de qualité et une ribambelle de fromage de haute gamme. On regrettera simplement la médiocrité du spa : peu de place, on patauge après avoir pris une douche dans la salle de repos. Ceci n'enlève rien au délicieux séjour que nous avons passé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

encore un hotel tres mal indique!mais acceuil tres chaleureux ;tres bel restructuration moderne en prenant soin de faire ressortir toutes les pierrres et voutes de cette ancienne maison du centre historique. chambre moderne avec balcon pour une vue qui s'étend jusqu'à la mer.petit dejeuner varié demander le jus d'orange préssé en commandant votre boisson chaude,car les jus proposés sont tous industriels. Pour le parking à 10 euros proposé par l'hotel,garez vous plutot sur la lace della liberta juste aux pieds de l'entrée du centre historique ,ça vous coutera moitié moins cher et vous serez vehiculés en piaggo de l'hotel(gratuit )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons sejourné 4 nuits dans ce merveilleux hotel , l' endroit est sublime, la decoration est superbe, tres bon massage au spa, le service impeccable et d une grande gentillesse. Surtout ne pas rater, pour avoir tester un menu dégustation et un menu a la carte : la cuisine du tres talentueux chef SEBASTIANO...
suite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Surtout ne pas rater, pour avoir tester un menu dégustation et un menu a la carte : la cuisine du tres talentueux chef SEBASTIANO LOMBARDI.
Nous reviendrons avec grand plaisir à la sommita.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans les hauteurs d'Ostuni.
Indépendamment du fait qu'il n'y a aucun intérêt à séjourner dans cette ville hyper touristique nous avons été particulièrement déçu de cet hôtel pour les raisons suivantes:
- pas de pression d'eau dans les chambres et il était presque impossible de prendre une douche. Il y avait également une grande baignoire mais il aurait fallu 3 jours pour la remplire... Ce point est particulièrement inadmissible dans un hôtel, quand bien même il n'aurait eu qu'une seule étoile!! Je constate que ce problème est régulièrement remonté dans Trip Advisor.
- personnel très hautain
- les chambres ne sont pas fonctionnelles
Je ne recommande donc pas cet hôtel sauf éventuellement pour prendre un apéritif au couché du soleil.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet établissement est situé sur les hauteurs d'Ostuni et bénéficie d'une très belle vue. Les chambres sont confortables mais un peu petite pour un hôtel de cette catégorie, la pression de la douche était très faible, ce qui est un peu ennuyeux ! Nous avions une chambre avec balcon, dommage qu'elle soit jonché d'excréments de pigeons. Sinon le personnel est attentif, il manque reellement une piscine dans cette hôtel.

• Séjour du août 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de qualité. L'hôtel est très bien situé dans le centre historique à deux pas de la cathédrale. L'hôtel dispose d'un service de voiturette et cela est bien agréable car les ruelles impose de laisser la voiture à quelques centaines de mètres en contrebas de la ville historique. Le personnel est très accueillant et trs serviable, digne d'un hôtel de ce rang. Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner sur place mais le guide Michelin donne une étoile au restaurant de l'hôtel. Nous avons pu profiter du room service et le club sandwich est excellent. Pour le petit déjeuner je rejoins un commentaire un peu plus bas : les boissons chaudes arrivent très tardivement ainsi que le jus d'orange pressé d'ailleurs (en trop faible quantité dans le verre aussi). Le premier soir nous n'avions pas de WIFI, ni de pression d'eau dans la salle de bain : cela commençait plutôt mal...a clim est assez bruyante et malgré nos relances la chasse d'eau qui fuyait n'aura jamais été réparée durant notre séjour de deux nuits. Cela n'est pas normal car les nuits ne sont pas données tout de même (350 euros la nuit). Enfin, encore pour soutenir un avis plus bas, il est vrai qu'on aimerait à ce prix avoir des chaines étrangères mais ce n'tait pas le cas dans de nombreux de nos hôtels fréquentés lors de notre séjour dans les pouilles...La chambre est un peu petite. Les salles de bains offrent aussi un minimum de produit pour ce standing : on a le minimum : gel douche savon et lait hydratant : pas de coton tiges, coton etc...dommage encore une fois, il manque quelque chose pour mériter le standing escompté par la direction à mon avis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sommita Relais & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sommita Relais & SPA

Adresse: Via Scipione Petrarolo 7, 72017 Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Ostuni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sommita Relais & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sommita Relais & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais La Sommita
La Sommita Relais Culti Ostuni
La Sommita Relais Hotel Ostuni
La Sommita Relais And Spa
Sommita Relais Culti Ostuni
La Sommita Relais & SPA Ostuni, Italie - Pouilles
La Sommita Relais & Spa Hotel Ostuni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sommita Relais & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.