“Plus jamais...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Masseria Tutosa

Hotel Masseria Tutosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Masseria Tutosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Tutosa | S.P.19-Ostuni-Pilone, 72017 Ostuni, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 21 hôtels à Ostuni
Certificat d'Excellence 2014
“Plus jamais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je cherchait une chambre à proximité de Rosa Marina pour une fameuse pianiste japonaise.
J'ai opté pour la Tutosa, avec ses prestations de 4 étoiles et ses services.
Apres avoir réservé une chambre en parlant avec la propriétaire (très gentille) on a malheureusement du lutter pour avoir une chambre avec internet car un très désagréable monsieur (sur la cinquantaine) refusait de nous la changer..
Une fois changé surprise! L'internet coûte 4€/h et en plus il ne marche pas dans la nouvelle chambre! Pas grave on se dit, l'endroit est si beau avec la piscine, gazon, les oliviers..
Le lendemain la japonaise nous invite à partager un moment avec elle dans le jardin à coté de la piscine. On arrive, personne à l'accueil, personne dans l'entrée. On attend 15 min et après on décide d'aller à la chambre de notre amie. On arrive presque et une femme sur la quarantaine nous menace de nous chasser dehors car on aurais du rester dehors, on a expliqué alors que il y avait personne à l'accueil et que on a attendu beaucoup et elle nous a répondu: "j'ai le droit moi aussi de manger"! Mauvaise expérience.. à ne pas répéter.
L'hôtel est beau mais le manque absolu de politesse du personnel mixte au service vraiment médiocre fait la somme. Plus jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné dans une des deux villas indépendantes : spartiate, ultra propre et surtout dans un cadre formidable, des oliviers centenaires à perte de vue et une tranquillité absolue. La piscine dans l'hotel à 200 m de la villa est somptueuse et entourée de gazon. On s'y sent à l'aise, avec beaucoup d'espace. Les bémols ? Quelle idée de faire payer en plus le petit déjeuner, le changement des draps et le ménage dans les chambres ! Un service tout compris serait bien plus commercial. Autre point négatif : l'accueil est tenu le soir par un homme d'une cinquantaine d'années, désagréable et soupirant à chaque question. On a pensé que c'était le fils incapable de la propriétaire, bien meilleure commerçante, mais c'est en tous cas dommage pour les clients

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Masseria Tutosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Masseria Tutosa

Adresse: Contrada Tutosa | S.P.19-Ostuni-Pilone, 72017 Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Ostuni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Masseria Tutosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Masseria Tutosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Masseria Tutosa Ostuni, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Masseria Tutosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.