“Bien reçu. Plutôt agréable. ” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 40 hôtels à San Giovanni Rotondo
“Bien reçu. Plutôt agréable. ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien reçu. Mais il fait savoir se débrouiller en italien. Petit déjeuner excellent. A recommander sans hésitation. Service de chambre impeccable. Hôtel plutôt bien placé. Commerces et centre ville pas trop loin. Église de Padre Pio très très proche. Piscine, jeux pour enfants, grand parking. J ai adorer l hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Au pied du sanctuaire de Padre Pio.
Service de chambre impeccable.
Restaurant de l'hôtel de bonne qualité. Nourriture délicieuse. Il ne manque plus qu'une machine à café à grain plutôt qu'un robot nescafé pour que le petit déjeuner soit parfait. Possibilité de demander un café italien torréfié. Communication en italien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

le touquet
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel où nous devions rester 3 nuits mais en voyant la chambre , nous l'avons quitté le lendemain matin : une chambre vraiment sale ( il a fallu faire venir du personnel avec un balai pour nettoyer le sol une salle de douche minuscule avec 1 ampoule manquante sur 2 ( on voit moins bien la crasse!!!) et surtout une salle de restaurant comme une cantine avec le service effectué en nœud papillon mais en servant les assiettes à la louche avec le plateau roulant type hôpital...
Il semble exister 2 types de chambre et 2 salles de restaurant différentes mais les photos sur le site correspondent à la belle categorie!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avant d'entrer dans l'hôtel, vous serez accueilli par le Padre Pio,( sa statue en taille réelle), .Rassurez-vous, il ne vous fera aucun reproche d'avoir choisi ce Gran Paradiso! Prenez du repos,vous l'aurez bien mérité.Tout est mis en œuvre pour cela par l'ensemble de l'équipe, des employés multilingues de l'accueil aux serveurs du restaurant Sale e Pepe, sans oublier la femme de chambre.Tout le personnel est au top!
Petit-déjeuné copieux (il est même prévu des gâteaux sans gluten!), restaurant agréable et cuisine de bon goût.chambre de qualité.Le tout pour un rapport qualité prix des meilleurs de toute l'Italie!a l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Quand j ai réservé, je ne pensais pas que l hôtel serait aussi splendide. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est très accueillant et à l écoute, notamment Gian Pio et Leonardo. La restauration est copieuse et de très bonne qualité. L emplacement est idéal pour visiter le sanctuaire. Je recommande aux personnes souhaitant visiter le sanctuaire de Padre Pio de réserver à Gran Paradiso.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Séjour du 1juilletau2juillet . Hôtel très agréable et rien a dire sur la plan des chambres :lit à baldaquin . Le petit déjeuner tout à fait correct et nous avons dine au restaurant gastronomique : moyen sur le plan des plats proposes
Si vous vous rendez à san Giovanni ,nous pouvons recommander cet hôtel ou également le parking pour la voiture est gratuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hôtel Gran Paradiso pour votre séjour à San Giovanni Rotondo et pour la rédaction de votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que tout a eté à votre goût et nous espérons vous accueillir bientôt pour un nouveau voyage.
sincèrement
ST SEBASTIEN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Avons résidé dans cet hôtel au mois d'octobre, il faisait très chaud; le soir nous regardions sur le balcon les monts environnants. Nous avions l'impression d'être dans un roman. Le sanctuaire de Padre Pio tout près ajoutait du bonheur à ce séjour préparé depuis des mois. la chambre comportait un lit à baldaquin moderne très agréable.
Le petit-déjeuner copieux, sans limites, le personnel disponible, le garage couvert gratuit, tout cela est à prendre en considération.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l' hôtel Grana Paradiso pour votre séjour à San Giovanni Rotondo. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici avec nous et que la structure et l'endroit ils ont été à son goût.
Dans l'espoir de pouvoir avoir à nouveau notre hôte,
cordialement

Vous connaissez Hotel Gran Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gran Paradiso

Adresse : Viale Aldo Moro, 125, San Giovanni Rotondo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Foggia > San Giovanni Rotondo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 40 hôtels à San Giovanni Rotondo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gran Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.