“Belle adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedrino

Hotel Cedrino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedrino
3.0 sur 5 Hôtel   |   localita iriai am cedrino see, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Classé n°17 sur 25 hôtels à Dorgali
“Belle adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un cadre spectaculaire!
La maitresse de maison, Manuela, nous a gentiment fait visiter 2 chambres, une plus calme mais sans vue et une donnant sur la rivière (que nous avons choisi), en précisant que le jeudi soir ils font des soirées à thème, et que ça risque d'être un peu bruyant jusqu'à minuit. La soirée (avec groupe de rock) fut très sympa d'ailleurs.
La chambre très spacieuse et confortable.
Le personnel très sympa et aimable.
En revanche le restaurant est assez médiocre, la cuisine manque de raffinement et relativement chère.
Cela reste une belle adresse que je conseille volontiers!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Situé à l'écart de la commune, on profite du calme et d'une vue magnifique sur le lac Cedrino.
Parking privé devant l'hôtel.
Attention aux personnes à mobilité réduite: pas d'ascenseur pour accéder aux chambres et présence de marches dans toutes les parties de l'établissement (chambres, restaurant, couloirs, ...) !
Chambre spacieuse mais la décoration typée balinaise est curieuse au coeur de la Sardaigne !
Propreté de la salle de bains laissant à désirer. Absence de verre à dents, de porte-savon dans la douche ou serviettes de toilette jaunies.
Dîner agréable. Cuisine familiale.
Petit déjeuner en buffet varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotêl à recommander sans hésiter: le bâtiment en lui-même est très beau (tout blanc, même si cela fait plus grec que sarde), l'emplacement magnifique, une vue imprenable sur un lac où l'on peut faire du kayak... Le dîner était très bon aussi (carpaccio de poisson ; pâtes maison ; tiramisu ; vin très correct), le petit déj correct...

Notre chambre était grande, propre et magnifique, la literie était bonne, et le lit à baldaquin très mignon! On a longuement hésité à annuler notre réservation suivante pour y rester deux nuits de plus...

Si vous souhaitez passer par Dorgali, c'est sans doute le meilleur hôtel du coin !
Rapport qualité/prix assez bon pour la Sardaigne en plein mois d'août (110€/nuit pour une chambre double; 50€ le dîner pour 2 avec vin).

On a du mal à comprendre qu'il ne soit pas plein au mois d'août...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chexbres
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons visité cet hôtel le 29 juin 2013. Très bien situe à l'intérieur de l'ile il jouit d'une belle vue sur le lac éponyme. Le repas typique qui faisait partie de notre programme de voyage fut le meilleur de notre court périple en Sardaigne. A relever la propreté des chambres et la gentillesse du grand père a tout faire de la maison. A recommander chaleureusement.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Alors on m'avait beaucoup parlé de l'accueil sarde, mais là, c'est sans aucun doute un hôtel à ne pas louper si vous rejoignez la Sardaigne Est.
Séjour entre Noël et le jour de l'an 2012, nous étions seuls dans l'établissement (bondé tout l'été).
Nous avons donc eu toute la gentillesse de Mario et sa sœur, que pour nous ! Apéro et repas devant la cheminée, cuisine excellente..
Notre chambre était parfaite, spacieuse, sdb baignoire, et terrasse.
Cet hôtel est très isolé (aucune habitation autour), au bord d'un lac, idéalement placé car à portée du Sud, Nord et centre.
Campagne et bord de mer magnifiques!
Mais le meilleur, c'est Mario !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel lors d'un tour en sardaigne. Les chambres sont vastes (ils nous avaient donné une chambre supérieure sans que nous ayons rien demandé car peu de clients en ce début de saison juin 2012). L'hotel est moderne, bien entretenu, mais malheureusement pas le jardin qui était un peu laissé à l'abandon. Mais nous étions en début de saison, je suppose qu'à partir de juillet c'est plus animé. Petit déjeuner très sommaire comme souvent en Italie et appareil à airco très bruyant. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un hotel bien situe pour des excursions à Tiscali,Gorropu.,les plages ..
C est un hotel de charme avec un personnel sympathique à gestion familiale notament Mario
Bonne cuisine en demi pension et a des prix abordable
il gagnerait à proposer des activites

Sinon la vue du lac cedrino est belle on reviendra

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cedrino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedrino

Adresse: localita iriai am cedrino see, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 25 hôtels à Dorgali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedrino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cedrino Dorgali, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedrino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.