“UN ENDROIT CALME TRES REPOSANT” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Biriddo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dorgali
Agriturismo Biriddo
Agriturismo Biriddo a été ajouté à vos Favoris
S.P. 38 Km 25.050, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Genève, Suisse
“UN ENDROIT CALME TRES REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous l'avons trouver un peu par hasard, mais quel bonheur de l avoir trouver, nous avons étés reçu avec gentillesse, par des gens charmant, et très a l'écoute de nos désires, nous avons pris trois chambres, très belles, spacieuses, très propres, belle salle de bain, TRÈS PROPRE, nous avons pris l'apéro avec le proprietaire, nous avons bu de son vin blanc, excellent, la nourriture était délicieuse, très bien servi pour très gros mangeur, nous voulions dormir une nuit mais nous avons étés tellement bien reçu que nous sommes reste deux nuits, a refaire l année prochaine

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

L'agritourisme est très bien situé à 10 kms de Dorgali. Idéal pour aller à Cala Golone ou faire le site nuragique de Tiscali.
Vous trouverez beaucoup d'animaux, moutons, chiens, chats, ânes et l'environnement y est très agréable, c'est une ferme....
Les chambres sont très biens, elles sont au nombre de 5. Il y a également des chalets peut-être pour les familles plus nombreuses.
Les chambres sont propres et disposent de tout le nécessaire.
Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la générosité de notre hôte (que je n'ai pas toujours retrouvé dans les autres établissements de Sardaigne), il faut essayer les repas du soir. La nourriture et boissons locales y sont très bonnes et en abondance.
Pour 20euro le repas, ça vaut le coup !
Nous on est resté 3 nuits, on a fait 2 repas chez eux et un repas en ville à Dorgali.
Le petit déjeuner est moins bon, ah lala rien ne vaut le bon pain français, mais en Sardaigne ils mangent surtout des biscottes.
Cela dit la nourriture y est également en abondance, en plus des biscottes, des gateaux et parfois du pain. (contrairement à un autre établissement où il a fallu réclamer, on avait encore faim après 2 biscottes !!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Biriddo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Biriddo

Adresse: S.P. 38 Km 25.050, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
N° 4 sur 33 chambres d'hôtes à Dorgali
Agriturismo Biriddo Dorgali, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Biriddo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.