“À voir absolument” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Ajaccio, France
“À voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je n'en dirai pas beaucoup pour vous laissez le plaisir de découvrir la grotte ispinigoli.
Ne comptez pas les marches surtout, mais une fois en bas de cette stalactite on se sent si petit.... C'est Fabuleux, vraiment!

Ce calme limpide selon la période de visite est juste troublante. J'ai adorée.

Visité en mai 2014

Renens, Suisse
5 avis sur les attractions
“Belle vue du départ de la visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une visite par heure, il s'agit donc d'arriver au bon moment. la vue du début de la visite est magnifique, on y voit toute la grotte notamment la fameuse rencontre de 38m entre un stalagmite et un stalagtite. On y parle italien et anglais

Visité en août 2013
Pont-Saint-Esprit, France
5 avis sur les attractions
“Jolie mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

On y voit la plus grande stalactite d’Europe mais la visite est brève (la notre grosso modo 20min) pour 7.50€, c'est à voir mais pas indispensable.
La visite se fait soit en anglais, soit en italien, attention au vertige, la descente est raide !
La température dans la grotte est stable aux alentours de 15°C, prévoir le gilet et les baskets, certaines marches sont directement taillées dans la pierre donc glissantes...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Grotta di Ispinigoli ont aussi consulté

Cala Gonone, Dorgali

Vous connaissez Grotta di Ispinigoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotta di Ispinigoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.