“Merveilleux agriturisme; à ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Muristene

Agriturismo Muristene
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dorgali
Agriturismo Muristene
Agriturismo Muristene a été ajouté à vos Favoris
Muristene, ‪08022‬ Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Orcières, France
“Merveilleux agriturisme; à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 14 jours chez Mariana et Pantaleo à l'Agriturismo di Muristene. Nous avons été très chaleureusement accueillis dans une famille merveilleuse, toujours à l'écoute de nos besoins et prête à nous rendre service. La cuisine de Mariana est succulente; tout est fait maison avec les produits de la ferme. Le service toujours marqué d'un sourire bienveillant de Pantaleo est aussi très apprécié. Le site de l'Agriturismo est planté dans un décor de toute beauté, bien fleuri, entouré de jardins et de champs d'olivier, dont l'olivier 2 fois millénaire. Nous avons loué une des casa vacanze, neuve, très propre et bien agencée pour notre séjour. Lorsque nous prenions nos repas à la maison, il nous suffisait de commander à Mariana quelques produits frais de la ferme et très facilement nous avions un excellent dîner à la maison. Nous avons profité la majorité du temps du restaurant de l'Agriturismo. Enfin on vous dira que l'Agriturismo est idéalement situé sur la carte géographique pour visiter une région riche en randonnées, sites archéologiques, proche aussi de la mer et des fabuleuses grottes et plages aux eaux turquoises de la côte orientale de l'île, On y reviendra c'est sûr!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Muristene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Muristene

Adresse: Muristene, ‪08022‬ Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
N° 10 sur 26 hébergements spéciaux à Dorgali
Agriturismo Muristene Dorgali, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Muristene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.