“Excellent rapport qualité/prix et super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Icore

B&B Icore a été ajouté à vos Favoris
B&B Icore
località Icore sn, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie   |
“Excellent rapport qualité/prix et super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours au B&B Icorè et nous recommandons vivement cette adresse. Un appartement impeccable avec des prestations de qualité pour 35euros/personne par nuit, au calme et bien situé, accès facile en 10-15 mn de route aux plages et aux départs de randonnée en montagne. L'accueil adorable de Francesca est une incarnation de la gentillesse sarde. L'attention portée aux détails signe la qualité de l'accueil : petit dej avec gâteaux et confitures maison, bouteille de vin (maison également !) offerte... Et en plus, Francesca parle français. Bref, nous sommes ravis de notre séjour !

• Séjour du juin 2013

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes restés une dizaine de jours dans ce B&B début aout 2012. Il est très bien placé : il donne a la fois l'impression d être isolé avec des vues magnifiques sur les montagnes environnantes, tout en étant a 3 minutes en voiture du centre ville, et à 20 minutes vous trouverez de très belles plages ou de belles ballades. La famille qui tient ce B&B est super accueillante et fera tout pour vous faire passer un bon séjour. Et pour ne rien gâcher les prix restent raisonnables pour la sardaigne! bref une très bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au B&B Icoré. Nous sommes restés 4 nuits et nous reviendrons vraiment avec plaisir. C'est un très belle endroit et nous avons été accueilli de manière très chaleureuse et avec beaucoup de sympathie. Les petits déjeuners sont excellents et tout fait maison ! Chaque matin nous attendions avec impatience quel serait le goût du gateau cette fois! Car tous les jours c'était la bonn surprise)
Merci à Francesca et Franseco pour nous avoir accueilli dans leur très sympa B&B. De plus l'endroit est grand et si on veut il y a la cuisine que nous pouvons utiliser, ce qui est très pratique pour se faire un bon repas à manger sur la terasse en regardant les étoiles et les montagnes !
On s'est senti tout de suite à l'aise et chez soi, on aurait pu rester encore très longtemps !
Au plaisir de retourner !

Jehanne et Thiabut

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

B&B situé à l'extérieur de la petite ville de Dorgali, idéalement situé pour rayonner dans cette magnifique région, que ce soit vers la mer (Cala Gonone et Golfe d'Orosei), ou vers l'intérieur des terres (Parc National du Gennargentu).
Notre appartement était vaste et refait à neuf, doté d'une vaste terrasse, avec une vue superbe. Par ailleurs l'endroit est très calme.
L'accueil exceptionnel de disponibilité et de gentillesse de la part de Francesco et Francesca a renforcé encore le plaisir de notre séjour. Ah les gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner...
Bref une magnifique adresse, qu'on a bien du mal à quitter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour d'une semaine dans ce B & B, un logement spacieux et un accueil exceptionnel. Difficile de trouver mieux pour rayonner dans la région de Dorgali. Francesco et Francesca nous ont accueillis avec une très grande amabilité et une disponibilité rares. Des petits déjeuners copieux et variés, un confort très appréciable pour se reposer après de longues randonnées pédestres. Un endroit à recommander pour réussir ses vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pomy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans ce B&B situé dans un superbe verger un peu à l'écart de la ville avec nos deux filles dans un appartement comprenant deux chambres, un salon-séjour, salle de bain et une terrasse avec un panorama magnifique sur la vallée de Dorgali !! Le petit déjeuner est copieux et succulent avec macédoine de fruits et gâteau-maison de Francesca! Je ne peux que vous conseiller cette adresse pour votre séjour car pour notre part, nous y reviendrons pour y partager un verre de vin des vignes de Francesco.

• Séjour du avril 2012
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

nous avons passés 5 jours début septembre à Icore. et nous serions bien restés encore plus. beaucoup d'espace pour 2, une cuisine, un grand salon, deux chambres et une terasse, un parking. très bien situé, avec une très belle vue. On s'y sent vraiment bien !
les propriétaires sont très acceuillants, préparent le petit déjeuner maison tous les jours. ils font aussi de l'huile d'olive et des confitures que vous pouvez ramener : trop bonnes !!!
c'est un bel endroit pour faire des balades/rando et profiter des plages et criques magnifiques et aussi pour rayonner sur la côte Est.
Merci Francesca !!!

Flore et Florian

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Icore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Icore

Adresse: località Icore sn, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 3 sur 33 chambres d'hôtes à Dorgali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Icore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Icore Dorgali, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Icore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.