“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Rifugio Gorroppu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dorgali
Agriturismo Rifugio Gorroppu
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Allez-y, c'est vraiment top.
Et surtout prenez la demi-pension, on y mange merveilleusement bien. Angelo vous apporte les plats les uns à la suites les autres. Délicieux.
Vous êtes à 10 minutes de superbes plages. Le pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avons commencé notre escapade sarde dans cet agriturismo et je vous avoue qu Angelo et sa famille ont mis un haut level. Ce refuge simple avec sa belle vue, sa situation idéale pour découvrir la côte est sauvage, et sa cuisine locale nous a enchanté. Il s agit d une adresse à retenir si vous souhaitez vous immerger dans l ambiance sarde.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons passe quatre jours chez Angelo,ce fut un enchantement,l agritourisme est merveilleusement situe mer et randonnees a proximite,le personnel est plus que sympatique et toujours disponible,les repas sont delicieux et varies, que du bonheur!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes retourné pour la deuxième fois dans cet havre de paix.
L'établissement est éloigné de tout chaos et de tout bruit, face à une merveilleuse vallée et à coté des montagne qui séparent l'intérieur de la Sardaigne du Golfe d'Orosei e de la localité de Cala Gonone (situé à seulement 15min de voiture).
La structure est très propre, avec des chambres simples mais très spacieuses et très confortables.
Il s'agit d'un lieu de repos, pour ceux qui aiment la tranquillité et qui ne souhaitent que de profiter de la nature. Donc, ne vous attendez pas de trouver un téléviseur dans la chambre car il y en aura pas.
Une vue spectaculaire vous régalera tout au long de la journée, mais c'est au coucher de soleil que le spectacle est à son maximum.
La structure propose la demi pension en formule à menu fixe, et je le recommande car la qualité et la variété des mets est vraiment unique. Son prix est aussi très attractif et vraiment correcte par rapport à ce que vous pouvez trouver dans les restos avoisinants.
En cas de séjour de plus d'une nuit, le propriétaire et son équipe font tout pour que les repas soient variés et que vous n'ayez pas à manger deux fois le même plat.
Angelo, le propriétaire, est très accueillant, très courtois, et très honnête.
Il a tout compris sur la façon de gérer un hôtel, et il fait très bien sont boulot.
J'y retournerai sans doute, car chez lui je me sens à la maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passe un super séjour chez Angelo. La localisation est idéale si vous aimez la randonnée. De plus le refuge n est pas très loin de la mer.
Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est confortable.
Nous avons particulièrement apprécie la demi pension, les repas prépares par Angelo sont délicieux et très copieux.

• Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'ai découvert cet été car une amie qui le connaissait fort bien tenait à me le faire connaitre : J'en connais les raisons maintenant.Et bien j'ai été SUPERBEMENT surpris non seulement par la nature et le paysage que ce refuge nous offre mais également et surtout par l'excellente table que nous as offert cet Agriturisme. Ce fut inoubliable...tout d'abord les différentes salaisons du terroir ensuite les raviolis au fromage ( mes favoris ) suivi des Culurgiones ( Espèces de gros raviolis a la façon gnocchi géant )Après cela nous avons également dégusté l'excellente spécialité " Le Maialetto"...Divin. Et le tout accompagné du vin directement produit par les propriétaires. Le personnel est d'une sympathie et d'une gentillesse rarement découverte dans nos région. Enfin ceci dit...allez s'y par vous même et que les plaisir vous emportent.

Paolo Scardino Bruxelles Belgio

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous y retournerons. Les chambres sont spacieuses et très propre. Elles donnent sur une terrasse qui permet d'avoir une vue superbe sur les montagnes environnantes et la plaine. Angelo vous accueille avec le sourire et, avec sa petite équipe, se plie en 4 pour vous satisfaire.
Le repas du soir est absolument délicieux et (très) copieux.
De plus, l'endroit est idéal car situé entre mer et montagne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Rifugio Gorroppu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Rifugio Gorroppu

Adresse: Localita' ORTUNULI, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 26 hébergements spéciaux à Dorgali
Agriturismo Rifugio Gorroppu Dorgali, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Rifugio Gorroppu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.