“Mieux ce serait moins bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Rifugio Gorroppu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dorgali
Agriturismo Rifugio Gorroppu
Agriturismo Rifugio Gorroppu a été ajouté à vos Favoris
Localita' ORTUNULI, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie   |
“Mieux ce serait moins bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour de 4 jours en demi- pension chez Angelo. Nous connaissons bien la Sardaigne et nous pouvons vous assurer que cette adresse est tout simplement ... parfaite. Idéalement placée pour les treks dans le Supramonte et la découverte de criques idylliques. La cuisine et l'accueil ne méritent que des superlatifs: des gens passionnés et honnêtes qui font très bien leur travail. Bon nombre d'hôteliers français feraient bien de s'en inspirer. Félicitations à Angelo sa sœur et l'adorable Graziella. Un petit conseil n'hésitez pas a faire appel aux guides de la coopérative Ghivine des jeunes formidables qui vous donneront une autre vision de leur pays.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Endroit superbement situé! Non seulement la vue est magnifique mais en plus, on y est près des montagnes et de la mer. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants et serviables, les chambres simples mais spacieuses. Les repas sont également simples et traditionnels. Le vin est bon. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le réfugio Gorroppu est un établissement familial où il fait bon séjourner: très bonne cuisine composée à partir de produits régionnaux ; personnel agréable, souriant, et très serviable, avec lequel nous avons eu des reations presque amicales malgré la langue Italienne que nous ne parlons pas. Le Refigio Gorroppu est non seulement un endroit ou il fait bon vivre, mais aussi une base idéale pour les très nonbreuses randonnées sur la côte est de la sardaigne. La vue à partir des chanbres est aussi très belle. Un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes comparables et orientées de la même maière. Attention lors des réservations: le Re...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avions choisi cet hébergement pour sa situation et nous n'avons pas été déçus. C'est un point de départ idéal pour plusieurs randonnées tout en étant situé à quelques kilomètres de superbes plages.
La chambre est simple mais aménagée avec goût, très spacieuse et très calme ; celle-ci donne sur une très grande terrasse (avec table et fauteuils) d'où l'on a une vue superbe sur la vallée et la montagne.
Les propriétaires et toute leur équipe sont chaleureux, efficaces et dynamiques ; dommage que la plupart ne parlent que l'Italien, on arrive cependant facilement à se comprendre !
Les repas sont copieux et assez variés ; si l'on vous propose le menu de la mer, n'hésitez surtout pas.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour de 4 jours en demi-pension.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Renens, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Malgré un paiement en avance pour nos deux nuits réservées, cet agriturismo n'a pas pu nous accueillir la première nuit. Pour ce qui est de la deuxième, nous avons été placés dans une chambre de secours (les propriétaires dormaient dans la chambre d'à côté).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angelo R, Proprietario de Agriturismo Rifugio Gorroppu, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher madame, je suis Angelo, le propriétaire de Rifugio Gorropu , je suis très désolé pour votre désagrément, et que vous avez dû passer la nuit dans une chambre différente de celle que vous avez réservé, mais de présenter des excuses pour cela, j'ai remboursé le montant que vous aviez payé , et la chambre était toujours très agréable! Pour ceux qui ne le font mon travail avec passion, comme je le fais, la satisfaction du client est la récompense la plus importante, celle à laquelle nous aspirons tous les jours, et c'est pourquoi j'espérais que le rachat et le reste des vacances que vous étiez satisfait, j'espère que vous me donnerez la chance de vous revoir mes clients, de manière à laisser une meilleure mémoire et plus fidèle à moi-même et mon refuge! A bientôt, Angelo Ruiu
Porcheville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Super, excellent, magnifique !!!! Cet agriturismo nous a été recommandé par Cenza, sa soeur. Nous étions 20 à table et l'ambiance est à la hauteur des sardes, excessivement chaleureuse et conviviale. Nous y sommes retournés deux fois. En contre bas de la vallée vous pouvez faire de très belles randonnées à pied. une très bonne adresse à recommander à tous ceux qui passent par Calagonone ou Dorgali.

Encore Merci pour l'accueil !!!!

Nadine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les superlatifs employés ici ne sont pas galvaudés. Le Rifugio Gorropu est un endroit merveilleux. Imaginez une situation géographique parfaite, à côté de Dorgali, à proximité immédiate de la zone de Supramonte (pour les randonneurs) et à deux pas de Cala Gonone (pour les baigneurs). Imaginez des chambres très spacieuses (la nôtre était dotée d'un lit double et de trois couchages simples! Familles, profitez-en!) et confortables, donnant sur une vaste terrasse dominée par une crête rocheuse et surplombant une vallée, offrant un panorama à couper le souffle. Imaginez l'accueil cordial et attentionné d'Angelo, véritable chef d'orchestre dirigeant son équipe de main de maître (il faudra certes vous mettre un peu à l'Italien, Angelo ne maîtrisant pas très bien le Français et l'Anglais, mais avec les mains, on se comprend entre latins!). Imaginez des repas pantagrueliques, trésors de fraîcheur et de saveur (les Sardes semblent courir l'endroit, c'est un signe...). Imaginez, cerise sur le gateau, des tarifs tous doux (70 € la nuit, petit déj' inclus, en pleine saison, 20 € pour le repas!). Ce lieu existe. Bravissimo Angelo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Rifugio Gorroppu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Rifugio Gorroppu

Adresse: Localita' ORTUNULI, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 27 hébergements spéciaux à Dorgali
Agriturismo Rifugio Gorroppu Dorgali, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Rifugio Gorroppu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.