“Agréable séjour au coeur de la nature” 5 5 étoiles

Agriturismo Neule a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Neule
Localita' Neule, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Aimargues, France
“Agréable séjour au coeur de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dés notre arrivée à l'agriturismo Neule, Giampiero et Monia, les propriétaires, nous ont réservé un accueil trés chaleureux.
Nous avons découvert un endroit magnifique et authentique. L'agriturismo est situé en pleine nature et est entouré du lac Cedrino. C'est un endroit idéal pour les personnes recherchant le calme.
Plusieurs activités sont proposées sur place : location de VTT, ballade en bateau sur le lac, location de canoe kayak, parcours pédestre balisé, ballade à cheval... Nous avons fait la ballade en bateau sur le lac et c'était génial! Giampiero est le seul à proposer cette activité et elle vaut vraiment le détour.
Nous avons aussi partagé avec les autres touristes de l'agriturismo le repas typique sarde. Nous avons pu découvrir fromages, charcuteries, viandes et vin traditionnels. Ce fut un moment de partage dans la bonne humeur.
Giampiero et Monia sont des personnes amoureuses de leur terre aimant transmettre cette passion aux gens qu'ils rencontrent.
Nous conseillons vivement cet agriturismo aux couples et aux familles.
Nous avons passé un trés bon séjour grâce à eux et nous y retourneront sûrement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Prix raisonnables, Giampiero et sa femme sont très accueillants.
Je vous conseille le repas typique qu'ils proposent à 30 euros par personnes (végétariens s'abstenir...) ça vaut vraiment le coup, tout est fait maison même le vin et la grappa.

Pour avoir discuter longuement avec Giampiero, il fait partie de ces gens intègres, qui défendent leur patrimoine, leur traditions, ici on est pas au Club Med et ça fait du bien.

C'est de l'agritourisme, donc il y a des chèvres, des chevaux, des chats, des enfants qui courent un peu partout, en famille c'est idéale ! En couple sans enfants peut être un poil moins romantique mais en même temps vous savez ou vous allez quand vous faites de l'agritourisme.

N'hésitez pas à demander conseil, ils connaissent la région comme leur poche !

Le cadre est superbe et reposant.

Pour contredire le dernier commentaire, on a bien pu payer par CB, le seul point "négatif" si il en fallait un est la route pour arriver à l'agritourisme qui est un peu usée... mais avec la voiture de location (une petite C1) c'est passé sans problème, il faut juste rouler doucement

A FAIRE:
- les plages à 15-20 min de l'agritourisme (dont Cala Cartoe qu'on a beaucoup aimé)
- le tour en bateau (si possible ceux de 12 personnes, pas l'usine de 300 personnes) au départ de Cala Gonone, tour du Golf d'Oresei, 40 euros, c'est un peu cher oui mais ca vaut largement le détour.

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur le lac sont quand même sympas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons payé 70 € la chambre double avec petit déjeuner + 30 € par personne le repas partagé autour de la grande table avec tous les résidents de l'agriturismo

Les points positifs sont les suivants : Le cadre dans un parc naturel avec lac, chevaux, chèvres est magnifique. Il est possible de louer des VTT (6 € par heure) attention car le parcours est raide. Le dîner partagé tous ensemble avec les résidents était bon et copieux

L'accueil autour d'une grande table avec tous les résidents pour le dîner est particulièrement chaleureux.

En revanche, il n'est pas possible de payer par carte bleue. Les chambres sont confortables mais restent rudimentaires

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet agritourisme est juste idyllique, au calme, en plein coeur de la nature, avec une vue splendide sur le lac et l'arrière-pays. Excellent petit-déjeuner varié, chambres très propres. Giampiero et son épouse vous accueillent avec une extrême gentillesse et vous conseillent sur les activités autour du lac, ainsi que sur la côte, très proche. Le ranch situé dans le domaine vous propose d'agréables ballades à cheval dans la campagne sarde.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons littéralement craqué pour cet endroit magique situé au bout d'un chemin qui vous emmène ailleurs, là où l'on fait connaissance avec une famille chaleureuse qui vous accueille dans un endroit magique en plein milieu de la Nature! Je recommande spécialement cette adresse pour les amoureux des grands espaces, la vue en arrivant est sensationnelle ! Quant aux amoureux de terroir, ils sauront découvrir l'agriculture Sarde à travers les repas faits maison (uniquement sur demande). Giampiero et son épouse vous réservent le meilleur accueil possible qui vous fera regretter de ne pas rester plus longtemps...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un lieu magnifique en pleine nature ,idéal avec des enfants , un accueil très chaleureux ! Pour ceux qui aiment l'équitation , passage obligé à selina ranch ou vous attend une superbe ballade à cheval , avec un amoureux des équidés! Possibilité de découvrir la région en kayak ou en bateau !

Lise , Victor et Annie .

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poligny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un lieu magique pour les enfants qui ne s'ennuieront pas entre les chiens, chats, chèvres, chevaux... et sur un terrain magnifique à découvrir. Bonne ambiance, couple super sympa, belle vue avec lever et coucher du soleil, petit déjeuner avec beaucoup de choix...
On a fait plusieurs chambres d'hôtes et les enfants ont préferé celle-ci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Neule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Neule

Adresse : Localita' Neule, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 25 hébergements spéciaux à Dorgali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Neule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Neule Dorgali, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Neule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.