“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons vraiment été conquises par ce restaurant, par l'accueil, la vue, le repas vraiment délicieux, le patron nous a fait goûter plusieurs spécialités sardes en antipasti c'était vraiment succulent.. Nous le recommandons 1000 fois. Merci

• Visité en mai 2014

Nantes
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bonne carte, variée, et plats très bons. Le personnel est très accueillant, sait conseiller et répond à toutes les questions qu'on peut se poser devant les spécialités et le grand choix de pizzas. Ils parlent français.

Visité en septembre 2013
Dorgali
“Comme on aime trouver quand on voyage.rempli de locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Si vous passez a Dorgali allez y !!!
À partir de Dorgali l auberge est bien indiquée, Aprés 5 min de route vous le trouvez situé dans la campagne sarde avec une jolie vue et une belle terrasse.
Nous avons choisi le menu découverte et nous n avons rien regrettez, tout était très bon !!
Antipasti délicieux, raviolis maison, saucisses, cochon de lait et autres spécialités sardes le tout servi par un personnel attentioné et très efficace.
Un des serveur à même pris le temps de répondre à toutes nos questions sur les différents plats et tout ça en français !!!!!
Les menus (très copieux) + le vin 70€ pour 2 ( digestifs offerts per la casa )

• Visité en juillet 2013
Chemillé, France
“Le plaisir de se faire guider....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Tombés par hasard sur ce Restaurant, nous y avons reçu un accueil chaleureux. Guidés par les conseils de nos hôtes nous nous sommes régalés et avons fait le détour une deuxième fois pour y retourner lors de notre séjour. L'enthousiasme de découvrir et de faire découvrir se sont rencontrés les deux fois.

• Visité en août 2012
Vevey, Suisse
“Belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Après une journée de marche éprouvante, nous sommes tombés par hasard sur cet établissement.
Enseigne tenue par une famille très chaleureuse, nous avons eu une chambre rapidement pour un prix très attractif (€60, incl. petit déj.)
Le repas du soir, pris sur une magnifique terrasse panoramique, était authentique et très simple. Le service rapide et courtois. Adresse à recommander en liaison avec une excursion à Tiscali ou le grand Canyon d'Europe!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sant'Elene ont aussi consulté

Dorgali, Province of Nuoro

Cala Gonone, Dorgali
Dorgali, Province of Nuoro

Vous connaissez Sant'Elene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant'Elene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.