“Confortable pour qqs nuits” 4 5 étoiles

Hotel Il Querceto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Querceto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lamarmora 4, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie   |
N° 15 sur 25 hôtels à Dorgali
“Confortable pour qqs nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Un accueil sympathique, une chambre spacieuse et confortable (demander une vue sur la montagne, je ne sais pas si toute les chambres le proposent).
Petit déjeuner médiocre mais on leur pardonnera.
Bien pour passer 2 nuits pas plus, pas assez sympa pour y passer des vacances entières et a 25 mn de la mer

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous adressons un grand merci tout particulièrement à Maximiliano car grâce à lui et à l'équipe en place dans l'hôtel nous avons passé de superbes vacances.Nous avons bien dormi, la chambre était propre le déjeuner bon et abondant. Le cadre était magnifique entouré de montagnes et très proche de la mer. Nous reviendrons avec plaisir.Si vous voulez vous reposer c'est l’endroit idéal.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très dommage que la piscine ne soit pas encore construite car on est un peu loin de la mer. Par contre la région est superbe et l'hôtel offre un confort correct. Personnel très accueillant, parlant français c'est appréciable. Restaurant moyen sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est bien situé, au calme dans les montagnes, et à seulement 10mn en voiture de la mer.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique et donne de précieux conseils sur les visites dans la région.
Les chambres sont agréables et propres.
Une piscine est actuellement en cours de construction.
Le manque de modernité de l'hôtel au niveau de la décoration est le seul "bémol".

Séjour du août 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tenu par des français. De très bons conseils de sorties rando ou plages ou bateau donnés par les hôteliers. Nous avons bien dormi, la chambre est simple et propre. Le cadre est très joli, entouré de montagnes. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Goegnies-chaussée
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, sans avoir réservé
Acceuil sympa par une jeune fille française
La 1ere chambre que nous avons eue sentait le tabac froid.(.malgré l'interdiction de fumer.).mais sans problème, on nous en a donné une autre!
Le restaurant de l'hotel est très bien, le petit déjeuner moyen
Ce qui nous a le plus dérangé, c'est qu'il n'y avait d'éclairage dans le couloir des chambres du 2eme étage...pas facile de voir le numéro et de mettre la clé dans la serrure!!!!!Nous l'avons signalé le lendemain, mais on a pris ça comme une rigolade!
J'espère que cela a été réparé depuis notre départ

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ISTRES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Connaissant la région et désireux d'en faire profiter un groupe d'amis (22 personnes) nous avons passé deux nuits dans cet hotel en 1/2 pension.
Acceuil impeccable, chambre grande, bien agencée, belle salle de bain et surtout une magnifique exposition sur la campagne avoisinante. Restauration et petit déjeuner très bien. Service optimal. Acceuil sarde !!!! Bravo a Massimiliano et Adriano.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Il Querceto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Querceto

Adresse: Via Lamarmora 4, 08022 Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Dorgali
N°8 des hôtels familiaux à Dorgali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Il Querceto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Querceto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Querceto Dorgali, Sardaigne
Il Querceto Dorgali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Querceto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.