“proche aeroport” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Cinisi Vacanze

B&B Cinisi Vacanze a été ajouté à vos Favoris
B&B Cinisi Vacanze
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Generale Vito Artale, 41 | Ten. Mangiapane 20, 90045 Cinisi, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“proche aeroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Dernière nuit de notre séjour en Sicile, dans une grande chambre (n° 1) avec accès direct sur la rue. Hôtel très bien situé pour accéder à l'aéroport . Petit déjeuner simple et pret pour un départ tot le matin.
GROS point négatif : l'acces sur la rue : c'est comme si vous dormiez avec une voiture démarré dans votre chambre, qui en plus klaxonne de temps en temps ... Bref nous n'avons que tres peu dormis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous ne cherchions qu'une chambre simple, pas trop loins de l'aéroport, pour le vol du lendamain, comme nous étions là avec une voiture de location. Mais le séjour nous a rendu beaucoup plus: quelle espace dans chambre n° 7 ! Petit hôtel très bien organisé: le dimanche matin, nous n'avons pas vu personne, mais dans l'espace prévue tout était là pour se servir du petit-déjeuner: croissants, pain etc, et bonne machine pour le café.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour en Sicile, dans une grande chambre avec accès direct sur la rue. Hôtel très bien situé pour accéder à l'aéroport et permet également de se faire une dernière baignade dans la mer, situé à proximité.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous nous attendions à trouver un hôtel, nous arrivons dans un bed and breakfast. Malgré un appel dans l'après midi pour indiquer notre heure d'arrivée (entre 18 et 19H), personne pour nous accueillir à notre arrivée (18H30). Après un nouvel appel, nous attendons encore une dizaine de minutes, valises sur le trottoir devant l'hôtel, pour qu'on vienne nous ouvrir en coup de vent nos chambres. Bonne surprise, les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, belle salle de bains, équipements en parfait état. Pour le petit déjeuner, pris dans un café d'une rue avoisinnante, un seul café et un croissant!!! Nous avons payé le reste en supplément. M'étant plaint à mon retour auprès des propriétaires, il m'a été répondu que c'était le type de petit déjeuner standard servi en Sicile, ce que n'avais pas heureusement remarqué lors des 9 étapes précédentes. Ville triste et sans intérêt, pas de restaurants à proximité, situation pratique pour un vol matinal, mais remarquable absence des responsables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Très bien placé pour un vol matinal à l'aéroport de Palerme.
Très bon accueil, chambre agréable mais TV placée en hauteur comme à l'hôpital.
A/C. Environnement plutôt triste avec aucun restaurant accessible à pied.
A ne recommander que pour son accès pratique à l'aéroport, l'environnement (petite ville triste) n'étant pas assez lumineux pour un séjour sur place

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Cinisi Vacanze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Cinisi Vacanze

Adresse: Via Generale Vito Artale, 41 | Ten. Mangiapane 20, 90045 Cinisi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cinisi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Cinisi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Cinisi Vacanze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Cinisi Vacanze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Cinisi Vacanze Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Cinisi Vacanze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.