“Joli complexe” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Cinisi
Oupeye, Belgique
“Joli complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné à deux du 23 au 28 mai 2014 à l'hôtel Magaggiari.
A notre arrivée, aucune chambre ne nous avait été attribuée à cause de HOLLIDAY BOOKED qui avait tout simplement omis de nous signaler que l'hôtel ne pouvait mettre à notre disposition une chambre double. Dès lors, nous avons eu droit à un repas pour nous consoler et ils se sont débrouillés pour nous trouver à chacune une chambre single jusqu'au lendemain où nous aurions dû être transférées dans un autre hôtel. Le lendemain, ils ont eu l'extrême gentillesse de nous installer dans une suite où nous avions chacune notre chambre.
Chapeau donc pour cet accueil.
Mention particulière à la réceptionniste Dimitria toujours prête à vous aider et à vous donner les horaires de bus, etc. Marie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes parties entre amies avec un deal Groupon pour un séjour de 6 jours/5 nuits.
L'hôtel en lui même est superbe: les jardins sont très bien entretenus, les chambres sont propres et modernes, la piscine magnifique.

Les personnes travaillant à l'hôtel, malgré la barrière de la langue, sont toujours là pour nous aider. Nous avons eu un dégât des eaux dans notre chambre, mais le problème a été très vite résolu par les gens de la maintenance.

Si vous désirez faire une excursion à Palerme, vous pouvez y aller par vous même en prenant le bus. Nous avons acheté nos tickets de bus dans un débit de tabac en ville (Cinisi) et l'arrêt de bus est juste en face de l'Eglise. Renseignez vous bien sur les compagnies de bus car pour nous ça a été un vrai périple! Vous pouvez demander à la réceptionniste de l'hôtel de vous aiguiller, elle nous a été vraiment d'une grande aide. Elle vous donnera également les horaires de passage du bus. Nous avons évité la location de voiture car n'étant pas de grandes pilotes, etvu comment les siciliens conduisent, mieux valait s'abstenir!!

Le seul bémol de cet hôtel est la nourriture: certes, nous étions partis en formule "All in LIGHT" mais la nourriture ne nous a pas trop emballé (tout en sachant que nous ne sommes pas de nature difficile côté culinaire)
Pour le petit déjeuner, rien à dire, tout y était!
Le repas du midi... light, vraiment light. vous avez une déclinaison de salade verte. Tantôt avec du maïs, tantôt avec un tout petit peu de thon.... et des pâtes avec toujours cette même sauce au poisson. Il n'y a pas de dessert prévu pour le midi.
Le soir, le repas est servi à l'assiette: vous avez le choix entre 2 entrées ( pâtes ou autres) puis 2 plats (poisson ou viande blanche accompagné de pomme de terre rissolées) et 1 dessert (fruit ou glace)
Attention, même en All in, les boissons consommées lors des repas son payantes! Il faut donc soit se désaltérer avant ou après le repas. Ou payer les extras à la fin de votre séjour!
Le bar pour les boissons all in n'est pas ouvert toute la journée.

Mis à part cette parenthèse gustative, nous avons tout de même passé un excellent séjour dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 303, juste derrière le restaurant. Si vous n'aimait pas l'odeur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

on vient de rentrer , nous avons apprécié le personnel, mais pas la direction
on a mal manger, on nous a pris pour des bouche trous, car on venez avec groupon!
sur 5 jours on a mangé q'une fois ce qui était prévu a midi! sinon de la salade que si pas fini on retrouvez le soir!
jamais le soir de viande rouge!
jamais de fruits frais sauf au petit déjeuner
jamais les repas a l'heure prévu et pour cause cela éviter après le open bar!
le personnel super, luigi il faut pas qu'ils le perdent!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons fait ce voyage avec un bon groupon. Si nous devons garder un seul bon souvenir ce sera cet hôtel et surtout son personnel.
Nous n'avons pas été très enchanté par la Sicile. Voyage a faire avec un guide...et fermer les yeux sur les saletés partout le long des routes. Nous avons pensé à une grève des éboueurs. Mais dès que nous étions rentrés à l'hôtel on oubliait les désagréments.
Nous avons eu du beau temps, l'hôtel et les jardins sont très bien entretenus.
Le petit déjeuner est correcte...oeufs, charcuterie, fromage, céréales, yaourt, viennoiseries, fruits, confiture, miel...café, thé, lait....que faut t'il de plus je me le demande!!!
Pour le repas du soir, choix entre plusieurs entrées, plats. Seul de dessert est imposé. Mais j'ai demandé de la glace...et le cuisinier n'a pas refusé. Toujours à l'écoute.
Un tout grand merci à Luigi et toutes les personnes qui travaillent en salle et en cuisine.
Quand aux patrons....toujours un grand sourire...et toujours un bonjour...
Cela ne dérangerait pas de retourner dans cet hôtel pour profiter du beau temps, des beaux jardins...et si le temps le permet de la piscine....et de l'amabilité des gens. Chose qui devient de plus en plus rare.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits et 8 jours en all inclusive dans cette hôtel paradisiaque et c'est un endroit très bien pour le repos et une grande facilitée pour allé visité de très belle villes et endroits touristiques. L'hôtel est splendide ainsi que la piscine en journée comme la nuit. La chambre est très spacieuse. Pour les repas,on y mange très bien, le petit déjeuner est délicieux il y avais beaucoup de choix, le midi c'étais très bon, mais la portion étais très peu et 1 seul plat ! Pour le soir choix entre 3 plats la viande ou du poissons très bon excellent et on vous sers à table. Du coté personnels rien à dire ainsi que les patrons.
Maria, Aldo de Liège-Belgique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

j'ai logée dans une des chambres de cette hôtel pendant 7 nuits et 8 jours en all inclusive et je trouve que c'est un endroit très charmant et relaxant pour les personnes recherchant la tranquillité et le repos! L'endroit est paradisiaque presque rien à dire...La piscine c'est la merveille de cette super hôtel le jour comme la nuit! Les chambres sont assez spacieuse, équipés de Wifi gratuit et toutes sont munis d'un balcon et le plus important de climatisation!
Pour le repas, alors là la liste est longue. Tout d'abord, le petit déjeuner est délicieux rien à dire sur ce coup là. Il y a de tout et de nombreux choix! Pour le midi c'est un peu moins enthousiaste chaque jours la même chose. Tout d'abord tu as le choix entre des crudités : carottes, maÏs, tomates, concombres et salades. Ensuite 2 ou 3 sortes de pâtes ou parfois du riz ça c'est le repas de midi pour tous les jours! Pour le soir alors la rien à dire non plus! Tu es servis à table et tu as le choix entre 2 ou parfois 3 assiettes en premier lieu souvent pâtes ou riz et en second un choix entre de la viande ou du poissons ( je vous conseille le poisson il est délicieux ). Gros défaut tous les soirs les mêmes fruits comme pour le midi mais surtout les boissons sont payantes à table du vin 15 euros ( cela dépend de la bouteille ) et de l'eau 2.50 euros !!!
Le bar est ouvert de 12 h à 14 h et de 17 h à 22 h!
Aussi pour terminer, dans cette hôtel on voit une grande différenciation entre les clients et les patrons qui eux sont servis comme des rois.Ce qui dérange énormément!!
Sinon je vous conseilles amplement cette hôtel qui est super même si certains détails le gâche un peu!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Surclassés dans une villa, nous avons pu jouir de tout son espace ; un grand salon, kitchinette avec le nécessaire (manquait des verres), la climatisation, chambre très grandes, salle de bains avec baignoire...
Superbe espace piscine (chaise longues, transats), belle vue sur le coucher de soleil... et exploration du ciel possible la nuit !
All-inclusive : bar ouvert de 12h à 14h et de 17h à 20h, la barmaid fait de vrais cocktails.
Restauration : en formule complète, petit-déjeuner très varié (sucré et salé), repas de plats de pâtes et crudités le midi et dîner à la carte (3 choix possibles pour entrée et plats) très bon.
Décoration des tables soignée, espace restaurant charmant.
Tout le personnel de l'hôtel est TRÈS GENTIL (serveurs, réceptionnistes, barmaid...) et fait beaucoup d'effort pour parler français.
Proche de Cinisi (petite ville peu touristique) : 10 min à pied et de Terrassini : 20 min à pied. Les habitants y sont accueillants.
Proximité de l'aéroport peu génante ; attention à l'aéroport d'arrivée au départ de Beauvais : Trappani, à 1h de voiture de l'hôtel (et non celui de Palerme ... e Borsolino qui est à 20 min).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magaggiari Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magaggiari Hotel Resort

Adresse: via Peppino Impastato, 90045 Cinisi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cinisi
N° 1 sur 2 hôtels à Cinisi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magaggiari Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magaggiari Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magaggiari Hotel Resort Sicile/Cinisi
Magaggiari Hotel Cinisi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magaggiari Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.