“Bof, c un hôtel quoi !!” 3 5 étoiles
Avis sur D'Orange D'Alcantara

D'Orange D'Alcantara a été ajouté à vos Favoris
D'Orange D'Alcantara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Mulini 12, 98034 Francavilla di Sicilia, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Martres Tolosane
“Bof, c un hôtel quoi !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Petit immeuble : on n'est pas dépaysé :( Réceptionniste comment dire ? Pas détestable mais pas aimable non plus... OK y'a une piscine et les enfants sont heureux mais la déco générale n'est pas de première fraicheur, un peu beaucoup kitsch même, le petit déj quoique copieux est servi dans des verres de plastique. Bref séjour très très décevant : nous demandions peut être trop au vu des autres prestations auxquelles nous avions déjà goûté en Sicile...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Teyran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Situé à 20 km de Taormina, bon compromis pour ceux qui n'ont pas les moyens de loger à Taormina. Voiture indispensable si on veut faire des excursions car les bus des excursionnistes partent de Taormina vers 7/8 h . Or le premier bus de ligne descendant à Taormina n'est qu'à 9h20. Pas pu tester la piscine mais ça a l'air sympa sur le toit. Si vous n'avez vraiment pas envie de prendre une voiture, Giuseppe, le patron, vous descend au départ des excursionnistes pour moins cher qu'un taxi. Confort des chambres ok ; l'hôtel était calme pendant notre séjour et nous avons bien dormi, petit déj copieux et à volonté; Excellent accueil de Giuseppe et de sa famille qui ont participé à la réussite de notre séjour. Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent faire le côté de l'Etna où il n'y a pas les bus de touristes ( donc + sauvage et + authentique). Très bon rapport qualité/prix (choisi avec e-bookers)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Après une arrivée dans un hôtel non chauffé, des chambres standard, dont le qualificatif serait a revoir, et un froid de canard, nous avons décidé de quitter l'hôtel après deux nuits particulièrement désagréables.
En étape hôtel cela peut convenu a condition de ne pas avoir beaucoup d'exigences, par contre, en été avec sa piscine sur le toit, il doit certainement être très agréable. En tous cas notre expérience fut dissuasive.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Grand hôtel dans l’arrière pays de la Sicile.
Excellent accueil de la charmante Lidia et de son frère Gusepe (parle français et anglais).
Hôtel familiale à votre écoute plein de bons conseils.
Pas de train et peu de bus mais j'ai eut la chance de me raccrocher à un groupe d'Anglais présent pour visiter Taormina, Syracuse et Calatabiano grâce au bus de l’hôtel.
Bon point de départ pour l'Etna (versant nord): tempête de neige le 20 février et éruption le 21!
Piscine mon testé...
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel bien situé par rapport aux Gorges d'Alcantara. Prestations moyennes pour un prix moyen. Le décor de la piscine est pas trop mal si on est pas trop regardant. L'eau est un peu froide et sale. On nous avait dit que le petit déjeuner était servi jusque 10h mais dès 9h30 le personnel rangeait le petit-dejeuner. Les abords de l'hôtel sont dangereux lorsque l'on sort dans la rue. Un pied dehors et hop vous êtes fauchés par une voiture !
La literie était infesté de fourmis.

A recommander si pas d'autres choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Certes les prix sont bas mais l'hôtel est limite angoissant, vieillot, pas de pommeau de douche, une propreté qui laisse à désirer... une vue sur un garage auto, dans un village perdu, coupure d'électricité en début de soirée ... seul point positif la piscine sur le toit de l'hôtel dans laquelle nous n'avons pas pu nous baigner car l'eau était très froide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

De l'extérieur, l’hôtel est peu attirant, en bord de route, au début du village. Ne vous fiez surtout pas à ce premier sentiment et entrez dans ce paradis : Le personnel parle très bien le français et sait vous conseiller et tout faire pour répondre à vos besoins (jusqu'à la préparation d'un petit déjeuner "pique-nique"car nous devions partir à 03 heures du matin). Les chambres sont agréables et possèdent un petit frigo permettant de stocker boissons ou fruits. Le buffet est très agréable et on peut goûter les oranges de Sicile. On dispose du wifi. la climatisation est un peu bruyante mais efficace. La piscine sur le toit permet une très belle vue. L'endroit est idéalement placé pour aller sur l'Etna (on peut faire depuis le village le côté nord et Sud de l'Etna). Depuis le balcon, il est très agréable d'entendre le soir au loin l'église sonner. L'hotel est à 4 minutes des gorges d'Alcantara. La voiture est par contre indispensable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez D'Orange D'Alcantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Orange D'Alcantara

Adresse: Via dei Mulini 12, 98034 Francavilla di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Francavilla di Sicilia
N° 1 sur 1 hôtels à Francavilla di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D'Orange D'Alcantara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Orange D'Alcantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'orange D'alcantara Francavilla Di Sicilia
d`Orange d`Alcantara Hotel Francavilla Di Sicilia
D'Orange D'Alcantara Sicile/Francavilla Di Sicilia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Orange D'Alcantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.