“Demain j'y retourne..” 4 5 étoiles
Avis sur D'Orange D'Alcantara

D'Orange D'Alcantara a été ajouté à vos Favoris
D'Orange D'Alcantara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Mulini 12, 98034 Francavilla di Sicilia, Sicile, Italie   |
Genève
“Demain j'y retourne..”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Notre sejour à l'Hôtel d'Orange a été plaisant, accueil chaleureux, chambre confortable et propre. Une piscine avec un panorama extraordinaire rien de mieux après une journée à la mer..
Le restaurant propose des Vrai Pizza italienne, si seulement ils pouvaient livrer chez moi..

Vivement les prochaines vacances

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sicilien en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Cet hôtel a parfaitement contribué au déroulement de notre séjour dans cette magnifique région. Nous ne pouvons que le recommander vivement, tout en confiance. La famille qui gère cet hôtel aime son métier, c'est évident. Et bon vent !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
italienne en france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Mauvaise éxperience: les photos en internet ne reflètent pas vraiment la réalité. Batiment des années 80-90 pas très bien entretenu. Peinture vieillissante, décoration vieillotte... Nous avions la chambre 307,et nous la déconseillons fortement: odeur de tabac froid, salle de bain et douche en mauvais état ( rideau de douche avec champignon, bas de porte rongé pas l'eau, robinetterie avec calcaire...). Petit déjeuner pauvre dont un mauvais café.
C'est à 20 minute de la cote et de Taormina, mais à 5 minute des gorges de l'Alcantara.

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez D'Orange D'Alcantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur D'Orange D'Alcantara

Adresse : Via dei Mulini 12, 98034 Francavilla di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Francavilla di Sicilia
Classé n°1 sur 1 hôtels à Francavilla di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D'Orange D'Alcantara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Orange D'Alcantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'orange D'alcantara Francavilla Di Sicilia
d`Orange d`Alcantara Hotel Francavilla Di Sicilia
D'Orange D'Alcantara Sicile/Francavilla Di Sicilia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Orange D'Alcantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.