“Un petit paradis perdu dans les collines” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Borgo del Senatore
Localita Tortigliano, 52031 Anghiari, Italie   |
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Anghiari
“Un petit paradis perdu dans les collines”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits à l' Agriturismo Borgo Del Senator proche d'Anghiari. Le lieu est magnifique, totalement perdu au bout d'une vallée et sur les hauteurs entre Anghiari, San Sepolcro et Arezzo. La maison est entourée d'oliviers, de vignes et bien sur de cyprès... La piscine est superbe avec une vue sur la vallée. Nous avions un appartement en rez de chaussée avec une grande terrasse ensoleillée. L'endroit est extrêmement calme, il y a peu d'appartements et essentiellement des italiens. Idéal pour visiter San Sepolcro (a 15 minutes environ), Arezzo (30 min), Perouse (1h) et Assise mais aussi les montagnes environnantes... Le propriétaire est très sympathique et il parle assez bien anglais pour être compris et donne de bons conseils de restaurants sur Sansepolcro

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Borgo del Senatore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borgo del Senatore

Adresse : Localita Tortigliano, 52031 Anghiari, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Anghiari
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Anghiari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo del Senatore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo del Senatore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.