“Une semaine inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Villa Cardeto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anghiari
B&B Villa Cardeto
Loc. Scoiano 103, 52031 Anghiari, Italie   |
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Anghiari
Montpellier, France
“Une semaine inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine à la Villa Cardeto : Ilona et Rolf sont des hôtes charmants, attentionnés et plein de conseils avisés. La villa est luxueuse, avec ses chambres spacieuses et propres, sa piscine de 15m, son magnifique jardin et ses petits déjeuners fantastiques (on sautait le déjeuner tellement le petit dèj était copieux !!) : pain cuit au feu de bois, salé, sucré, fruits frais ou secs, etc etc. La villa est située dans la province d'Arezzo, dans un écrin de verdure et juste à côté d'Anghiari, village médiéval magnifique. Nous avons pu visiter Florence, Sienne et San Giminiano en faisant un peu de route. Merci encore pour cette belle semaine et à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé (malheureusement) que 3 jours chez Rolf et Ilona.
Beaucoup d'informations sont répertoriées dans les avis précédent mais voila ce qui nous a "marqué" :
- le calme (extremement reposant, on sent une sérénité (contagieuse) habitant le lieu)
- les petits recoins à apéro, dernier verre ou lecture... (à chaque endroit, sa fonction parfaite)
- la passion des gens de Rolf et Ilona ( une "dedication" totale à leurs hotes)
- l'amour de la bonne chère (les petits déjeuner, la cuisine du soir, les petits apéros, ...)
- Anghiari (village tellement typique)

Nous essayerons d'y retourner une fois par année, tant l’atmosphère nous a plu. C'est très ressourçant, calme et emprunt de sérénité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tavannes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

La Villa Cardeto est un lieu paradisiaque et reposant. Nous avons profité de ce séjour pour visiter les environs (Florence, Sienne, Anghiari, ...). Nous avons pu aussi profiter de la piscine et des grands espaces verts pour jouer et flâner. Les repas et les petits déjeuners préparés par la maîtresse de maison sont excellents et copieux. Les propriétaires sont très attentifs à leurs hôtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Séjour des plus agréables grâce à un environnement spacieux et calme, et à la
gentillesse et la serviabilité de ses propriétaires. Nous avons beaucoup apprécié la restauration, petit déjeûner et repas du soir nous ont ravis. Bref, lieu de séjour à
recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tavannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

B&B est très sympathique, accueil sympathique et dynamique, endroit très calme et reposant,piscine très grande et propre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bâle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

La villa Cardeto offre des chambres très soignées et un séjour comfortable avec un feu de bois. La salle à mangé est spacieuse et un cadre agréable pour le petit déjeuner, servi très richement.
Nous avons beaucoup aimé les visites des petits villages au alentour et leurs restaurants et magasins typiques.
Une visite d'un moulin à huile d'olive a été organisé - vaut absoluement le détour.
C'était des merveilleuses vacances!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Villa Cardeto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Villa Cardeto

Adresse : Loc. Scoiano 103, 52031 Anghiari, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Anghiari
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Anghiari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villa Cardeto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Villa Cardeto a été ajouté à vos Favoris