“Très bel endroit, luxueux et personnel top!” 4 5 étoiles
Avis sur Fonteverde Tuscan Resort & Spa

Fonteverde Tuscan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Fonteverde Tuscan Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Terme 1, 53040 San Casciano dei Bagni, Italie   |
Toulouse, France
“Très bel endroit, luxueux et personnel top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Super semaine cosi, Spa,hôtel et personnel top.
Le lieu est splendide et hyper calme. Le village regorge de bons restos: impossible de mal manger!

Par contre les prestations de l hôtel ( boissons etc .. ) un peu cher ....
Globalement les tarifs de toute la région ( restos, etc...) Sont chers!!

• Séjour du août 2013
Antonello D, Direttore generale de Fonteverde Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Fonteverde Tuscan Spa Resort et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout notre service.

Bien à vous.

Antonello Del Regno
General Manager

Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un accueil au top. Une attention de chaque moment pour chacun des membres de la famille: un couple, deux grands-mères et surtout pour notre petite fille de 4 ans.
Nous avions choisi une junior suite pour notre séjour: très grande, très agréable avec une vue à couper le souffle. Les grands-mères et la petite ont eu le privilège d'être surclassées dans une suite fabuleuse avec deux salons et deux salles de bains, deux dressings...un rêve de filles! À trois, elles avaient leurs aises!
Nous avions choisi la formule nous donnant accès à l'integralité du Spa... Un temple dédié à la relaxation.
Quand au restaurant Ferdinando 1, un vrai régal avec un budget très raisonnable pour cette catégorie d'hôtel.
Très bons cocktails au bar: les verres sont copieusement remplis. Au petit déjeuner, ne pas hésiter à demander les œufs fait à la demande, sous la forme de votre choix.
Si je ne me trompe pas la chaîne LHW leading hôtels of the World vient d'élire l'hôtel comme étant le meilleur Spa d'Italie. En tout cas si ce n'est pas encore le cas, ça devrait l'être! Une évidence!
À ne pas manquer si vous passez dans les environs!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vu sur la vallée! Un moment magique le matin au réveil!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Virginie,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au notre Spa Resort.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et merci por considérer notre Spa Resort comme le meilleur Spa d'Italie.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Fonteverde Tuscan Spa Resort .

Sincèrement,

Antonello Del Regno
General Manager
Hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un endroit idéal pour passer des vacances reposantes....et culturelles si vous avez le courage de quitter l'hôtel, ses piscines et ses chaises longues ! Superbe établissement, où nous avons passé 2 semaines pour la quatrième fois en 5 ans.
Grande qualité et gentillesse de l'accueil et du service en général, à votre disposition sans être pesant. Remarquable spa avec d'excellents thérapeutes (les masseurs sont des kinés professionnels). Plusieurs piscines à disposition, selon vos envies du moment !
Par ailleurs, le site est magnifique..avec la vue sur le Monte Amiata et les collines du Val d'Orcia au loin.
Le petit déjeuner que l'on peut prendre en peignoir de bain propose un grand choix (seul bémol: les produits locaux pourraient être plus savoureux - jambon ou saucisson)
Carte du restaurant variée, avec possibilité de plats diététiques et diner sur la terrasse (un must !)
Nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Magnifique situation, isolé.. Service impeccable et spa splendide... à découvrir absolument

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fonteverde Tuscan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fonteverde Tuscan Resort & Spa

Adresse: Localita Terme 1, 53040 San Casciano dei Bagni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Casciano dei Bagni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à San Casciano dei Bagni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fonteverde Tuscan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fonteverde Tuscan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fonteverde Natural Hotel San Casciano Dei Bagni
Hotel Fonteverde Natural Spa Resort
Fonteverde Tuscan Hotel San Casciano Dei Bagni
Fonteverde Tuscan Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fonteverde Tuscan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.