“L'Arnaque du début à la fin!” 1 5 étoiles

Hotel Resort Antico Casale di Scansano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Castagneta, 58054 Scansano, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Scansano
Yvoire, France
“L'Arnaque du début à la fin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Horrible est peu dire! Nous avions fait une réservation pour une semaine dans cet hôtel, ayant vu les bons avis des voyageurs et surtout les photos (mensongères). Nous sommes restés une nuit, et à contre-coeur. Nous avions fait une longue route pour arriver là-bas et nous ne pouvions reprendre la voiture car avec un bébé. On nous a d'abord sous-classé dans une petite chambre sans nous avertir! Puis nous sommes allés demander une vérification à la réception, ils n'avaient plus notre catégorie de chambre. Ils ont dû nous sur-classer dans une suite. Mais là encore la décoration était des années 1970, mobilier de mauvais goût, le ménage très mal fait, la salle de bain avait mal vieilli, sale et pas pratique. Nous avons mangé dans leur restaurant le midi une salade, que nous avons eu du mal à digérer et chère. Ensuite nous avons voulu tester la piscine, éloignée de l'hôtel, on nous a même proposé d'y aller en voiture! Et là tout était encore vieux, mal entretenu, sale! Bref HORRIBLE! J'ai eu la mauvaise idée de tester 2 minutes le jaccuzzi, qui sentait très mauvais... Nous avons donc décider de partir, ils nous ont fait payer un supplément pour le lit bébé, ce qui n'était pas annoncé au départ. Nous avons payé ce supplément, équivalent à l'achat d'un lit bébé! et sommes enfin re-partis... A FUIR!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
panzi75, Direttore de Hotel Resort Antico Casale di Scansano, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour et merci pour avoir écrit sur l'Antico Casale di Scansano.

Je regrette seulment que votre critique offre une version absolument irréaliste de ce qui c'est passé.

Avant tout, on veut préciser que il n'y a pas de photos fausses ni mensongères dans notre site Internet et dans les autres sites qui nous concernent (nous ne comprenons pas ce que "faux" peut signifier!).
En plus, dans la réservation tous les prix e les conditions étaient bien expliqués.

La seule faute qu'on a commise c'est de vous avoir assigné une chambre erronée quand on a reçu votre réservation: pour cette raison on a décidé de vous sur-classer dans une suite, au même prix et avec "mille pardons"!
Mais à partir de ce moment tout est devenu negatif, malgré tous nos efforts pour rendre votre séjour parfait.
Les meubles... "des années 70" (le vintage, c'est tendence!) sont en realité meubles Country Chic, tous faits à la main par des artisans locaux et n'ont pas d'égal! Les chambres ont un design d'intérieur chic minimaliste avec draps er tissus choisis par moi même.

La piscine est bien accessible avec une toute petite promenade sur un beau sentier pavé dans la nature luxuriante de la Maermma, mais on peut aussi y arriver en voiture, c'est une solucion tan inacceptable?
Idem pour la spa et la Jacuzzi.

Restant à votre entière disposition, car la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous souhaitons

Joyeux Noël

Antico Casale di Scansano

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous chechions un point central dans la région de Scansano pour visiter cette partie de la Toscane. Dans les + et les moins =>
les +
très calme, l'accueil est très bon avec un personnel extrêmement disponible, à noter l'organisation d'une fin d'près midi avec dégustation en terasse des spécialité locales (vins, fromages, charcuteries ..).
La piscine est correcte bien qu'il faille descendre un dénivellé de 20 à 40 m par un chemin pour y accéder.
Possibilité d'emprunter des vélos (gratuit), de faire du cheval (supplément) ett d'aller au Spa (mais nous n'avons pas essayé)
les -
L'accès à la piscine (mais le chemin est bon)
Un peu loin de tout, c'et bien pour ceux qui veulent y rester 1 sem dans le calme absolu mais pour nous qui avons visité Pitigliano, Saturna, Pereta,Sorano, vie Etrusque etc. les routes sont étroites et sinueuses et c'est qqfois assez long pour se déplacer.
Peut être un peu cher à 160 € nuit (chambre double incluant le ptdj)
La salle de bain est très petite et la douche assez minuscule (du moins pour veux logeant au dessus de l'accueil)
Le WiFi est gratuit mais il faut demander des périodes d'1/2 heure (agaçant pour les gros consommateurs).

En conclusion, en cas de voyages intinérants, c'est bien sur 2 nuits

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Resort Antico Casale di Scansano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Resort Antico Casale di Scansano

Adresse: Localita Castagneta, 58054 Scansano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Scansano
Classé n°3 sur 3 hôtels à Scansano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Resort Antico Casale di Scansano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resort Antico Casale di Scansano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Casale Di Scansano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Resort Antico Casale di Scansano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.