“Le plus bel accueil que l'on puisse trouvé” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo la Foresteria

Albergo la Foresteria a été ajouté à vos Favoris
Albergo la Foresteria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boscolungo ,193 | Loc. Mulinelli, 53048 Sinalunga, Italie   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sinalunga
New York, New York, United States
“Le plus bel accueil que l'on puisse trouvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Bonjour à tous!

Nous venons d'effectuer un
tour de monde en traversant l'Europe, l'Asie et l'Amérique pendant plus de 6 mois, que dire si ce n'est que cette magnifique famille qui gère cet hôtel nous a donné le plus bel accueil que nous avons reçu aux 4 coins du monde. Un confort de trés bonne valeur dans leurs petites maisons en fond de jardin dans un cadre trés soigné. Une cuisine exceptionnelle du chef Raphael et de sa soeur, pizza, pasta et focaccia à vous en faire pleurer pour un rapport qualité prix totalement hors de concurrence. Cette famille vous donnera tout, de la bonne cuisine, du bon vin, vous serez cojolé et dorloté, ils vont donneront beaucoup d'amour, un esprit italien que nous n'avons trouvé qu'ici aprés être passé par la Lombardie, Venice, Florence, Pescara, Pise, Rome et tant d'autres. Cette adresse est certainement une des adresses les plus sous évaluée sur les sites d'hôtel italien, mais croyez moi sur parole, c'est un petit lieu de paradis, peuplé de gens adorables qu'on a bien du mal à quitter. On se sent comme de la famille aujourd'hui, alors je voudrais juste dire un grand merci à Raphael et tout sa famille qui ont été plus qu'incroyable avec nous. MERCI!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Seul problème ... trouver l'hôtel !
En fait l'entrée se trouve à l'arrière de l'aire de stationnement de la station AGYP qui se trouve sur l'autostrada qui va de Perugia à Siena entre les sorties Bettolle et Sinalunga !
Même mon gps semblait s'énerver ...
Que la situation ne nous arrête pas car l'hôtel est vraiment très bien, les chambres dans des pavillons situés à l'arrière dans un parc sont parfaites et le restaurant est très correct à prix très modérés ! Pour nous une belle étape !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo la Foresteria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo la Foresteria

Adresse : Via Boscolungo ,193 | Loc. Mulinelli, 53048 Sinalunga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sinalunga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sinalunga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo la Foresteria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Venere, Tingo, Travelocity, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo la Foresteria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo La Foresteria Sinalunga, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo la Foresteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.