“Hôtel correct mais vue magnifique” 3 5 étoiles

Villa Utsikten
6216 Geiranger, Geiranger, Stranda, Norvège   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Geiranger
rouen
“Hôtel correct mais vue magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné début septembre 2013, l'hôtel était quasi vide (seulement 4 réservations), de ce fait le personnel était quasi inexistant et le restaurant fermé.
Pour ce qui est de la chambre, la vue sur le fjord y est grandiose, le confort correct, la sale de bain très vieillotte, l'ensemble étant très propre.
Pas d'ascenseur pour monter les valises.
Pour ce qui est du petit déjeuner (normalement servi entre 8h et 10h), nous avons dû fixé la veille une heure à laquelle nous souhaitons descendre étant donné le peu de clients pour restreindre les horaires. Cependant le lendemain matin, l'hôtel était toujours aussi vide, nous avons supposé que nous pouvions nous asseoir ou nous voulions et nous servir au buffet très peu garni et nous avons déjeuné sans même croiser personne !
Au total, belle vue mais ne justifiant pas ce tarif si élevé même pour Geiranger et la Norvège. A déconseiller en "hors-saison" en tous cas...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Cet hôtel est situé sur les hauteurs avant l'arrivée à Geiranger. Demander une chambre avec vue sur le fjord, magnifique (un peu plus chères mais le clou du spectacle!). Les chambres sont modernes et confortables. Les chambres sont bien insonnorisées (double porte pour parer aux éventuels bruits dans les couloirs). Le restaurant est original et très bon. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le service est très sympathique et attentif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Suite à une erreur de réservation, nous avons séjourné dans une annexe de l'hôtel avec salle de bains partagée, donc je ne vous parlerai pas de la chambre ici. Attention : il existe 2 hôtels Utsikten en Norvège, un à Geiranger et un autre à Kristiansand, donc faites attention si vous adressez un mail de réservation directement à l'hôtel sans passer par un organisme, vous risquez de vous tromper de ville sans le savoir et de vous retrouver sans chambre à Geiranger en arrivant sur place (mais avec une réservation dans un autre hôtel 500 km plus loin !). Sinon personnel accueillant, petit-déjeuner correct (les seuls croissants que nous ayions mangé en Norvège !) et vue magnifique. Un peu bruyant à cause du parquet au sol et de la route qui encercle l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Utsikten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Utsikten

Adresse: 6216 Geiranger, Geiranger, Stranda, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Møre og Romsdal > Stranda > Geiranger
Classé n°3 sur 4 hôtels à Geiranger
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Utsikten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Utsikten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.