“Au secours” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 26 hôtels à Alvor
Rouen
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement après avoir traversé le Portugal et apprécié la qualité hôtelière de ce pays et là l'horreur.
D'abord globalement l'établissement est sale, de grandes baies vitrées s'est chouette mais maculée de fientes d'oiseaux cela l'est moins. De grand salon à l'entrée pour faire une ambiance cosy ouah mais lorsqu'ils sont tachés du coup on a pas trop envie de s'y assoir.
Une chambre avec la clim qui ne fonctionne pas, signalé dès le début du séjour mais non résolue nous avons eu le droit a un ventilateur dans un état de saleté assez difficile a définir (il valait mieux qu'il tourne la crasse se voyait moins) La literie mauvaise, des oreillers propres mais usagers.
Le petit déjeuner a revoir pas de fruits frais mais de l'ananas en boîte, cocktail de fruits au sirop, tous les thermos cassés du coup pour te servir du lait ou de l'eau tu t'abîme les pouces.
Peu de personnel le matin au petit déjeuner et une qualité très médiocre.
La piscine n 'est pas très grande pour le nombre de chambre et il y a peu de transats, du coup dès le matin les clients posent leurs serviettes et du coup il n'y a plus de place.
Qu'a cela ne tienne il reste la plage, courage 30 minutes de marche vous seront nécessaires avec des enfants les bouées, les sceaux c'est compliqué.
Le personnel et gentil mais peu efficace.
Notre chambre avait un beau balcon vue sur le parking et située près de l'ascenseur.
rapport qualité / prix très mauvais bref nous vous le déconseillons...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Alvor Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alvor Village

Adresse : Sitio da Dourada, Alvor, Portimao 8500-053, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Alvor
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Alvor
N°3 des hôtels romantiques à Alvor
N°4 des hôtels familiaux à Alvor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alvor Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvor Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alvor Village Hotel Alvor
Village Hotel Alvor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvor Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.