“Un hôtel et un emplacement fabuleux (à part le Goodville)” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Delfim Hotel

Pestana Delfim Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Delfim Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praia dos Tres Irmaos, Alvor, Portimao 8501 904, Portugal   |
N° 12 sur 25 hôtels à Alvor
South Wales
“Un hôtel et un emplacement fabuleux (à part le Goodville)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons récemment passé une semaine au Delfim. L'hôtel était excellent, l'emplacement superbe et le paysage incroyable. Le personnel de l'hôtel était très efficace et les équipements, comme la piscine et le jacuzzi, étaient très bien entretenus et très propres. Le petit déjeuner était consistant et très varié. La plage n'était qu'à 5 minutes de marche et le paysage lorsque nous marchions jusqu'à Praia de Rocha était fabuleux. Nous avons eu le plaisir de prendre quelques repas au Luis Bar, les serveurs étaient très aimables et serviables. Alvor n'est qu'à 15 ou 20 minutes à pied mais les taxis ne sont pas très chers, environ 4 euros la course. Alvor est très jolie avec un grand nombre de restaurants agréables et chaleureux. Il n'y a qu'un repas au Goodville qui se soit mal passé. Nous avons attendu presque une heure pour les plats principaux, une autre famille s'est plaint et le restaurant leur a offert une bouteille de vin, mais lorsque nous avons demandé à être traité de la même manière, le serveur est devenu agressif et a refusé d'appeler le directeur pour qu'on puisse discuter, et 4 ou 5 serveurs sont soudainement arrivés autour de nous. Plusieurs personnes qui n'avaient pas encore commandé ont quitté les lieux quand ils ont eu vent du problème, ce qui fait tout de même plaisir! Enfin, les vacances et l'hôtel étaient géniaux et j'y retournerais demain si je pouvais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

MALAGA
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'est un hôtel propre, mais la déco date du début des années 80, s'ils la gardent assez longtemps, sait-on jamais ça pourrait revenir à la mode. Restaurant: scandaleux pour un soi disant 4 étoiles. Peu ou pas de poisson au buffet, alors qu'on est au Portugal, du porc séché, de la salade de thon sans thon, peu de choix, voire pas du tout. On est allés dans un hôtel Riu qui a le même nombre d'étoiles, mais en comparaison le restaurant de celui-ci vaut 1 étoile!!

Spectacles du soir: ennuyeux à mourir.

La piscine en plein air est glacée et pleine de feuilles d'arbres, et celle d'intérieur trop chaude et trop petite. Salle de fitness: inexistante. La seule chose de bien à cet hôtel, c'est qu'il est propre.

On n'y remettra jamais les pieds.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pestana Delfim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Delfim Hotel

Adresse: Praia dos Tres Irmaos, Alvor, Portimao 8501 904, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Alvor
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Alvor
N°7 des hôtels de luxe à Alvor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Delfim Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Delfim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pestana Delfim
Delfim Hotel
Pestana Delfim Alvor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Delfim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.