“Bel hôtel très récent” 3 5 étoiles
Avis sur Alvor Baia Hotel Apartamento

Alvor Baia Hotel Apartamento a été ajouté à vos Favoris
Alvor Baia Hotel Apartamento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada do Alvor, Galo Loiro, Alvor, Portimao 8500-001, Portugal   |
N° 6 sur 25 hôtels à Alvor
Cestas, France
“Bel hôtel très récent”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est de construction très récente. L'ensemble est imposant et moderne. L'établissement possède de nombreuse chambres très spacieuses et confortables. La terrasse de notre chambre était immense. La literie est bonne et les chambres sont bien insonorisées. les gros inconvénients de cet établissement sont le bruit et la résonance dans les parties communes ainsi qu'un salon trop petit autour du bar et une salle de spectacle pas digne d'un tel hôtel. Les animations sont quasiment inexistantes. C'est vraiment dommage! La nourriture est variée et copieuse pour satisfaire les envies et les goûts de tout le monde. La piscine est immense.
L'hôtel est géographiquement bien placé. Il est aisé de louer une voiture et de rayonner autour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Restauration bonne mais sans variété. Bruit très important dans le restaurant, seulement 2 salles pour plus de 400 chambres.
Piscine agréable mais manque de transat et accès interdit après 19h00 alors que la température est toujours très bonne.
Personnel indifférent pour la plupart sauf pour 2 ou 3, à l'accueil et au bar; le personnel de chambre est le plus convivial.
Chambres superbement aménagées, mais pour 2 personnes en été, la partie studio est inutile sauf le frigo.
Attention, le "all in." se termine à 23h00 juste.
La petite ville d'Alvor est très agréable, bien que fort Anglaise comme une grande partie de l'Algarve, avec quelques petites plages encore un peu sauvages, superbes.

Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons passés un agreable sejour, personnel compétent et tres sympathique, chambre tres satisfaisante,piscine excellente, certe le restaurant est bruyant mais il faut ne pas oublier qu on est en "tout inclus" dc avec 400 chambres, le bruit c est NORMAL !!!!! et aussi le petit bémol: trop de FRANCAIS qui n ont aucun respect et qui sont jamais content :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.La chambre ou l'appartement était grand,le lit confortable,la salle de bain très fonctionnelle,le coin cuisine est intéressant mais ne sert pas car l'hôtel est tout inclus.A ce propos le restaurant de l'hôtel est très bon mais bruyant.Les viandes que j'ai mangé étaient vraiment bonne pour un restaurant d'hôtel.
La dame blonde qui nous accueillait pour le repas était vraiment adorable.Le personnel est sérieux et sympathique.
Petite note de sympa pour les ascenseurs silencieux et le hall spacieux que nous avons pu apprécier car la seule semaine ou il a plu et bien c'était la notre.

Séjour du octobre 2012
courrières
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 4 au 18.08 au Club Magellan, un peu inquiet au vue des commentaires postés par les précédents vacanciers !!!
Rassurez-vous, si vous avez réservé votre séjour dans cet hôtel, vos vacances seront appréciables qd meme !!

Les + : hôtel propre, chambre spacieuse et commode (frigo, micro ondes, plaque céramique) avec petite terrasse.
Très belle piscine (même si en effet un peu fraîche, au vue des T°, cela n'est pas gênant), et air de jeux pour les enfants très appréciables !!
Très bonne restauration même pour les plus difficiles, bcp de choix.
Une petite boutique (étroite certes mais on est pas là pour y passer la journée) qui permet d'avoir les journaux, cigarettes ... 10h - 23h.
La WIFI gratuite... l hôtel met à disposition un PC mais si amenez votre propre PC, tablette, iphone.... vous arriverez à vous connecter facilement à l accueil (sauf le soir, réseau trop chargé)
Infrastructure récente et agréable.
Il y a un magasin Spar pas très loin si vous souhaitez acheter qlq aliments et/ou boissons.
Le centre ville n'est pas très loin, mais ça ne bouge que le soir, les magasins sont fermés pour la plupart la journée.
Mais le centre y est très agréable en soirée.

Les - : A votre arrivée, n'espérez pas être accueilli avec un cocktail de bienvenue comme on peut le voir très souvent ailleurs, et n'espérez pas non plus être accompagné au bus lors de votre départ.
Le restaurant est bruyant certes mais pas au point d'en irriter les tympans non plus à en lire certains commentaires.
Parcontre, il n'y a pas de terrasse extérieure pour pouvoir y diner.
Les cartes pour accéder à la chambre se démagnétisent assez svt, alors il est très désagréable de devoir courir à l'accueil régulièrement surtout lorsqu'on est en bout de couloir.
Bcp de vacanciers Anglais (90%), d'ailleurs l'hôtel met tout en oeuvre pour s'adapter à leur mode de vie.
Si au goûter vos enfants ont un petit creux, n espérez rien trouver d'autres pour eux que glaces, hamburger, bacon, jambon, fromage, chips ........ et soyez patient !!!!
Les serveurs ne sont pas agréables pour la plupart sauf avec les vacanciers Anglais. Deux enfants français se sont vus refusés d'être servis par l'un des serveurs parce qu'ils étaient français .... Honteux !!!
Si vous souhaitez un transat, soyez matinal car les anglais le sont ... 6h30 les 1er transats sont réservés !
Le all-in se termine à 23h pile .... au delà préparez la CB et surtout à compter de 22h30 préparez-vous à faire la queue pour avoir un dernier verre !
Le dernier jour, le all in pour les boissons s'arrête à midi ....
Le personnel du restaurant est très peu souriant, mais celà ne m'étonne qu'un peu vu les conditions de travail et surtout le peu de respect qu'on la plupart des anglais à table.
L'animatrice du mini-club ne parlent que l'anglais et le portugais alors si vous souhaitez y mettre vos enfants, ils vont s ennuyés à mourir ....
Pour ceux qui aiment l'animation la journée, hormis un court d aquagym le matin, le jeu de l apéro le midi, et un cours de fitness l'après midi, vous risquez d'etre déçus car il n'y a rien d'autres.... et le soir 0 animation. D'ailleurs, les animateurs disparaissent dès 17h/18h environ.

Dans l'ensemble, séjour tout de même agréable avec des points positifs et négatifs comme dans tout hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin (n° 66 à 82, 166 à 182, 266 à 282, 366 à 382 et 466 à 482) sont bcp plus ca...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A l'arrivée, le décor est très avenant et l’hôtel très attrayant (grands espaces, bar magnifique, piscine immense).
L'accueil est plutôt agréable, nous avons été pris en charge en moins de 15 minutes et la chambre qui nous a été alloué est assez grande et bien équipée (famille de 5 personnes).

Pour le reste c'est un grand festival de déconvenues et de déceptions.
Restauration : la salle des repas ressemble plus à une gare (aux heures de pointe) ou à un réfectoire de collège tellement c'est bruyant !
Mini-Club : des horaires plutôt justes (10h-12h30 / 14h00-16h30) et une absence manifeste d'organisations pour les jeux et les activités.
Service : le All-inclusive se termine à 23h (pile attention !) ; oui oui vous avez bien lu : à 23h01 préparez votre carte bleue.
Accueil-personnel : Tout le personnel manque cruellement de formation à l’hôtellerie (personne ne vous regarde, ne s'interesse à vous ...)

Cerise sur le gâteau : un responsable qui se moque totalement de sa clientèle et qui a même manifesté en public son désintérêt totale pour ses clients français tout particulièrement. En effet, nous sommes allé nous plaindre pour le status du dernier jour (sachez qu'une fois la chambre restituée vers 12h le dernier jour, vous n'aurez plus droit à la gratuité des collations pour le reste de la journée puisque c'est le pass de la chambre qui donne accès au bar) , il nous a "gentiment" répondu qu'il n'y pouvait rien et qu'il n'était pas non plus pressé de nous revoir .... franchement, un responsable de cet acabit devrait être reconduit et viré dans les plus brefs délais !

En conclusion, des prestations moyennes et une qualité de service très en-deça d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis dans le cadre d'une offre CE, certes le rapport qualité/prix est justifié mais pour un 4étoiles supérieur on s'attend à largement mieux!
La "cantine" est au sous-sol, on ne peut pas prendre son pdj ou diner dehors! Café du matin infâme, autrement le buffet n'est pas trop mal.
N.B:Les managers restauration sont très désagréables!
On est placés comme des enfants et traités comme tels durant tout le séjour!
Piscine horrible, parasols Miko et Nestlé pour une 4 étoiles sup?? Impossible d'avoir un transat!
Il y a bcp d'anglais et l’hôtel a un petit favoritisme pour eux, exemple sur le dosage de l'alcool (bien plus chargés pour certains) idem pour la réservation des transats (soit disant interdite) mais tolérés pour certains. La seule fois où nous avons voulu poser nos serviettes on se les ai fait dégager (sur demande) le temps de prendre notre café au bar! Sympa et très 4 étoiles sup!
L'ambiance de l’hôtel est très froide! Nous sommes allés à la plage tous les jours (environ 30 minutes à pieds. Bien faire attention il n'y a pas de vrais trottoirs) il y a des navettes régulières mais qui nous ne déposent pas vraiment sur la plage.
Le manager est très gentil et les gens de l'accueil également (Solange et Bruno notamment!)
Belle région mais loin de tout il faut une voiture obligatoirement!
Bref dans l'ensemble voyage décevant! heureusement qu'on a trouvé des endroits sympas aux alentours mais bon la région n'a rien d'extraordinaire, la Corse est largement plus belle!
Je n'aime pas mettre des avis négatifs mais bon ca peut servir pour les prochains.
Bonnes vacances quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alvor ou ses environs
Pestana Alvor Park Hotel
4.0 5 étoiles 1 046 avis
Agua Hotels Riverside
Agua Hotels Riverside
N° 4 sur 4 à Lagoa

Vous connaissez Alvor Baia Hotel Apartamento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvor Baia Hotel Apartamento

Adresse: Estrada do Alvor, Galo Loiro, Alvor, Portimao 8500-001, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Alvor
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 25 hôtels à Alvor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alvor Baia Hotel Apartamento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvor Baia Hotel Apartamento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvor Baia Hotel Apartamento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.