“Un merveilleux séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Alvor Baia Hotel Apartamento

Alvor Baia Hotel Apartamento a été ajouté à vos Favoris
Alvor Baia Hotel Apartamento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada do Alvor, Galo Loiro, Alvor, Portimao 8500-001, Portugal   |
Classé n°5 sur 26 hôtels à Alvor
“Un merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bravo à ce complexe très bien étudié. Je reviens d'un séjour de 15 jours en juillet. Hôtel très propre, personnel très agréable. Séjour plutôt basé sur la famille. Un seul bémol effectivement les restaurants un peu bruyants, mieux vaut y aller le plus tard possible. Les chambres sont spacieuses. Et la litterie un délice. Merci à Elisabetha (responsable réception) pour son accueil et professionalisme. Il faut savoir que le vent se lève les après midi, alors les soirs prévoir un gilet. Visitez la région qui est magnifique, la plage une merveille, il faut marcher un peu pour atteindre les rochers et les criques. Quant au village Alvor c'est très mignon et bien animé les soirs. L'hôtel est à 15 mn à pied. Régalez-vous.

Astuce pour la chambre : Le plus serait d'être sur la piscine, mais même sur l'arrière tout est bon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très Bon Hotel Club, Grande Piscine en proche Mer . Le Buffet est varié et très bon . Seul Bémol : les Animations trop brève et vite bâclées ainsi que le Mini Club ... 100% English.

Je recommande le Zoo Marine de Guia qui est super pour les Enfants comme pour les Adultes ainsi que la promenade tte la Journée en Catamaran avec Barbecue sur plage déserte !!!

Séjour du août 2014
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel spacieux, ainsi que la piscine, personnel dévoué et sympathique. Une seule grosse critique concerne l'acoustique des restaurants, tous les cris et sons sont amplifiés, c'est très désagréable.
Par contre la nourritures est bonne et variée, mais quel gâchis, vu le nombre d'assiettes pleines débarrassées, il y a beaucoup de clients qui manquent de savoir vivre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel moderne très récent avec une recherche architecturale réussie et beaucoup d'espace que ça soit la réception, les chambres ( une partie nuit et un salon séparé et une immense terrasse ), la piscine et le jardin. Ensemble d'une grande propreté malgré que beaucoup de touristes ne font pas un minimum d'effort de savoir vivre.... Personnel d'une grande gentillesse quel que soit leur fonction. Repas sous forme de buffet très bon et varié. Il y a deux salles de restauration dont une plus dédiée aux familles avec enfants. C'est vrai que certains jours les salles ont été très bruyantes.
La piscine est très grande et donc de taille en rapport avec la grandeur de l'établissement. La plage est assez loin mais un système de navette régulière a été mis en place, c'est sûr ne valant pas un hôtel " pied dans l'eau ".
Je pense que cet hôtel est merveilleux si vous l'utilisez comme nous l'avons fait en mixte excursions - repos car proche de tous les magnifiques sites de l'Algarve ( louez une voiture c'est pas très cher ) et également "posé" dans un endroit agréable car passer 8 jours en clos fermé dans l'hôtel pourrait vous faire arriver à saturation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je déconseille aux couples de partir en tete a tete dans cet hotel .
Le design est tres beau, les chambres magnifique mais le reste laisse furieusement a désirer .
Le restaurant est un cafarnaum de bruit car nous sommes enfermé dans un aquarium avec des tables qui sont serrées au maximum donc du buffet a notre place c'est labirinte .
Le tout compris est complètement obsolette car durant la journée ,un seul bar est ouvert (attente de 20 minutes pour avoir 2 boissons )
Le soir pareil 1 seul bar ouvert pour tout l'hotel .
Le pire est que nous n'étions pas en pleine saison ....Je n'ose pas imaginer ce que ca doit etre ...
La plage est a 25 minutes a pied (et non pas a 10 comme la reception le dit) et heureusement qu'il y a des navettes...
Le plus décevant dans cet hotel est que dans le tout compris ,les bieres, le vin les alcool en general sont gratuit mais pas l'eau minerale .....pas très correct quand on connait le prix de l'eau par rapport aux autres boissons ...
Dans les points positifs je noterais le personnel de la reception qui sont toujours a notre écoute et cela même en francais .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce fut un séjour inoubliable! Tout a été parfait!!
literie TOP lit king size de dingue!
repas: géants! variés! et frais! le poisson est un régal!
animations: une équipe de choc! Abdel, naymar, mido, medhy et FIFI sont au top! bravo à eux car peu de moyens déployés pour leur poste
Chambre: spacieuse (seul bémol éventuellement 1 seule chaine française à la télé) même si on est pas la pour passer le temps devant la télé!
Salle de bains: un hôtel de ce standing mériterai la mise à disposition de peignoirs pas seulement de serviettes.
Personnel de l’hôtel: ADORABLE! Vanda est juste parfaite! agréable souriante et très disponible malgré les différents aller venues et la surpopulation parfois.
All inclusive: Au top!
Piscine: Géante!
Bref un hôtel digne d'un hôtel de Dubaï mais au Portugal! ce fut un régal nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : choisissez la vue sur la mer! la chambre 436 est juste au top la mer à perte de vue (ca doit être un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est de construction très récente. L'ensemble est imposant et moderne. L'établissement possède de nombreuse chambres très spacieuses et confortables. La terrasse de notre chambre était immense. La literie est bonne et les chambres sont bien insonorisées. les gros inconvénients de cet établissement sont le bruit et la résonance dans les parties communes ainsi qu'un salon trop petit autour du bar et une salle de spectacle pas digne d'un tel hôtel. Les animations sont quasiment inexistantes. C'est vraiment dommage! La nourriture est variée et copieuse pour satisfaire les envies et les goûts de tout le monde. La piscine est immense.
L'hôtel est géographiquement bien placé. Il est aisé de louer une voiture et de rayonner autour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alvor Baia Hotel Apartamento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvor Baia Hotel Apartamento

Adresse: Estrada do Alvor, Galo Loiro, Alvor, Portimao 8500-001, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Alvor
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 26 hôtels à Alvor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alvor Baia Hotel Apartamento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvor Baia Hotel Apartamento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvor Baia Hotel Apartamento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.