“Enorme hôtel - n'a pas le niveau 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Pestana Alvor Praia

Pestana Alvor Praia a été ajouté à vos Favoris
Pestana Alvor Praia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praia dos Tres Irmaos, Alvor, Portimao 8501-904, Portugal   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Alvor
Nice, France
“Enorme hôtel - n'a pas le niveau 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes restés deux nuits au Pestana Alvor Praia. L'hôtel est en bordure d'une plage magnifique. Parfait pour de grandes balades. Il est entouré par un très joli parc très bien entretenu.
L'environnement est moyen, c'est une station balnéaire, avec essentiellement des appartements et des maisons de vacances. Le village d'Alvor est très mignon et fait carte postal. Restaurants de poissons pour touristes et beaucoup de restauration rapide - menus en anglais - et pub anglais. Où sont les portugais du coin... Difficile de trouver un bon petit restaurant typique dans les proches environs..

En ce qui concerne l'hôtel, son personnel est charmant, serviable et très souriant. L'hôtel a cependant besoin d'être rénové car sa décoration est un peu vieillotte. Au niveau des chambres, nous avons été surclassés pour une chambre vue mer avec grande terrasse. La décoration de la chambre est très bien - déco moderne et esprit mer - la terrasse et la vue somptueuses. Par contre la salle de bain est très vieillotte, la robinetterie et le marbre notamment. Les peignoires et les serviettes sont un peu usées.
La salle du petit déjeuner et du restaurant est vieillotte - contraste avec les chambres - Elle fait plutòt penser à un hòtel club qu'à un hòtel 5 étoiles. Le petit déjeuner se veut copieux et varié mais la qualité n'est pas au rendez vous. Le jus d'orange ressemble plus à du fanta, la charcuterie est visiblement du bas de gamme sous plastique. Bref la quantité plus que la qualité. Le seul plus c'est la jeune femme qui prépare devant vous votre omelette, votre pan cake. Souriante, gentille et surout c'est très bon ce qu'elle prépare.
Les équipements de l'hòtel sont très bien - piscine indoor et outdoor, fitness, mini golf, courts de tennis.
Cette hòtel est un bon hôtel club de vacances mais certainement pas un 5 étoiles. Hòtel typique des années 70 peut-être plus à recommender pour des familles avec enfants que pour des couples recherchant le calme et le charme.
En dehors de ces commentaires, nous le répétons, énorme gentillesse du personnel. Merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ai
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel d'excellence, Management et employés sympa.
A refaire les salle de bains, mais l'eau et chaud et très fort pour la douche !!! Parfait !
Il faut prendre une étage supérieure avec vue mer.
pas de navette mais depuis Faro il faut compter 45 min le taxi et de 60E.
Nous avons pris voiture privée à 95CHF........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

j'avais réservé mais vu certains commentaires j'étais un peu inquiète. Dès mon arrivée tous les doutes se sont envolés. L'endroit est superbe. L'hotel est très grand mais très bien conçu. Notre chambre avait vue sur mer et a été un plus. Nous avions une terrasse plutot qu'un balcon. Je recommande de prendre vue sur mer, ça vaut le coup. La chambre était spacieuse meme en rajoutant un lit enfant et a tout ce que l'on a besoin. Le petit déjeuner est super et pris sur une terrasse avec vue sur la mer et la piscine. Le service est impeccable. La piscine est grande prope et il y a des transats pour tout le monde. Le restau de la piscine est agéable meme si c'est un peu cher. Seul point négatif? le club enfant quasi inexistant et proposant des acitivités mais pas de garde à proprement parler. J'aime vraiment cet hotel et je pense d'ailleurs y retourner l'été prochain!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ste-Adèle; Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Très bel endroit et bien situé. Petit village de pêcheurs, restaurants offrant une variété étonnante de poissons frais. Le petit village est des plus agréables à découvrir, à pied de préférence. La plage au pied de l'hotel est MAGNIFIQUE avec ses 7 km de longueur.
Personnel très courtois et serviable. Je ne peux pas parler des restaurants car nous avions un appartement et cuisinions nous-même. Par contre, le supermarché était plutot petit avec peu de choix...idéalement, il est préférable de fréquenter les marchés. Notre appartement était très bien, propre et avec toutes les commodités; la vue sur la mer n'était cependant pas géniale.. vue sur un mur de béton mais bon..on restait rarement dans l'appart

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Alvor Praia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Alvor Praia

Adresse : Praia dos Tres Irmaos, Alvor, Portimao 8501-904, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Alvor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Alvor
N°3 des hôtels de luxe à Alvor
N°3 des hôtels familiaux à Alvor
N°4 des hôtels romantiques à Alvor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Alvor Praia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Alvor Praia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Alvor Praia Beach & Golf Hotel
Alvor Algarve Portugal
Pestana Praia Hotel
Pestana Alvor Praia Hotel Alvor
Hotel Pestana Alvor Praia
Pestana Hotel Alvor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Alvor Praia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.