“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur AlvorMar - Apartamentos Turisticos

AlvorMar - Apartamentos Turisticos a été ajouté à vos Favoris
AlvorMar - Apartamentos Turisticos
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua D Sancho I, No 9 / 11, Alvor, Portimao 8500 - 013, Portugal   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Alvor
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

L hôtel en général est très beau et très luxueux. Je suis partie une semaine, ma chambre était au rez de chaussée avec vu su un hôpital et des travaux... nous avons demandé pour changer de chambre mais ce n étais pas possible.. il y a deux restaurant qui se situent au -1.. autrement dit nous sommes enfermé dans une espèce d aquarium qui est très très très bruyant.. Aucune vue sur la gigantesque piscine plus haut. En parlant de la piscine elle est très grande mais il n y a pas assez de transat par rapport aux nombre de clients. Il faut donc avoir de la chance ou être la à 8h du matin pour en avoir un. Très peu d animations dans l hôtel. 10h30 waterpolo, 11h volley Ball et 11h30 gym aquatique. Et c'est fini. Bref il vaut mieux sortir de l hôtel que d y rester.

• Séjour du juin 2014

• Suédois en premier

Vous connaissez AlvorMar - Apartamentos Turisticos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AlvorMar - Apartamentos Turisticos

Adresse: Rua D Sancho I, No 9 / 11, Alvor, Portimao 8500 - 013, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Alvor
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Alvor
N°1 des complexes hôteliers à Alvor
N°3 des hôtels romantiques à Alvor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AlvorMar - Apartamentos Turisticos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AlvorMar - Apartamentos Turisticos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alvormar - Apartamentos Turisticos Hotel Alvor
Alvormar Apartamentos Turisticos Alvor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AlvorMar - Apartamentos Turisticos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.