“ensemble correct” 3 5 étoiles
Avis sur Luna Clube Brisamar

Luna Clube Brisamar a été ajouté à vos Favoris
Luna Clube Brisamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio da Dourada Alvor, Alvor, Portimao 8500-053, Portugal   |
N° 18 sur 25 hôtels à Alvor
Brumath, France
“ensemble correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine au Luna Clube Brismar.
La première impression à notre arrivée: pas terrible!!
Le réceptionniste pas très sympa, on devait même à la limite le déranger mais bon...
Finalement après 2 jours on a trouvé le complexe pas si mal!
Les appartements sont plutôt spacieux et propres avec un coin cuisine comprenant une machine à laver, un petit frigo, une plaque de cuisson.
La salle de bain est relativement grande mais c'est un peu "vieillotte".
La chambre est correcte.
Le restaurant: alors c'est pas de la grande cuisine mais bon largement suffisant pour des vacances (cuisine variées avec légumes, pâtes, frites accompagnés de poisson et viande)...
Par contre la salle de restaurant est plutôt bruyante et nous avons opté, au bout de 2 jours, pour manger dehors sur la terrasse.
Nous avons été un peu déçu par la piscine car aucun espace de verdure autour par contre suffisamment de transat et l'eau est propre (même en fin de journée)...mais bon nous sommes venus en vacances pour profiter des plages!
L'accès à la plage à pied et plutôt long (compté environ 30 min) mais en voiture aucun problème, accès facile avec un grand parking.
Finalement nous gardons un bon souvenir de notre séjour et la région de l'Algarve est vraiment magnifique!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

île de france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

nous sommes partis avec nos enfants 16 et 11 ans.
Chambres sales et peu confortables au rez de chaussée sans volets donc impossibilité de laisser les fenêtres ouvertes la nuit et pendant notre absence... chaleur insupportable et odeur d'égout dans l'appart. gros chiens en liberté dans la résidence et même 1 qui s'est retrouvé à nager dans la grande piscine avec nos enfants... personne ne parle français dans ce club.
très difficile de rencontrer des gens à qui parler. Salle de gym: tous les appareils sont HS juste une salle de squatch mais prévoir vos raquettes. cuisine convenable mais faite pour des british qui représentent 80% des clients. Heureusement nous étions en voiture se qui nous a permis de visiter des sites exceptionnels : Sagres, Monchique, Albufeira, Carvoeiro et toute la côte extraordinaire et surtout une ballade en petit bateau le long des côtes oû il y a un tas de grottes.. Destination à conseiller mais dans un autre hôtel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — aller dans un autre hôtel
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

Tout d’abord, les deux lits simples qu’on nous a donnés étaient de hauteurs différentes et très inconfortables. Puis il y avait cette odeur d’égout tous les matins. Le service au bar de la piscine était lent et les boissons chères. Si vous avez un problème et que vous vous adressez à la réception, il faut attendre 20 minutes que les employés finissent de converser entre eux. En plus, le téléphone portable et le chargeur de ma copine ont été dérobés dans notre chambre par un homme dont la montre s’est détachée et est tombée dans l’une des valises. Tout ce que la réception nous a répondu c’est que, s’agissant d’une montre pour homme, ça ne pouvait pas être imputé à l’une des femmes de chambre !! Le seul atout était les deux formidables animateurs pour les enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2005

Heureusement, on n’y a passé qu’une nuit dans le cadre de notre séjour à l’Alto Club, mais je n’arrive pas à croire des gens puissent rester pendant deux semaines dans un endroit pareil. C’était vraiment comme une prison d’une vieille série télé – nous étions dans la cellule 16 – la salle de séjour était petite avec du mobilier des années 1970 et du carrelage fendu, la cuisine était équipée au plus simple mais en sale état, et la salle de bain sentait très mauvais. Si j’avais dû rester plus longtemps qu’une nuit, je serais très certainement partie. À part cet hôtel, la station d’Alvor est tout simplement parfaite avec une plage magnifique et idéale pour les familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Alvor ou ses environs
Luna Alvor Village
N° 19 sur 25 à Alvor
Luna Alpinus
Luna Alpinus
N° 89 sur 162 à Albufeira

Vous connaissez Luna Clube Brisamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Clube Brisamar

Adresse: Sitio da Dourada Alvor, Alvor, Portimao 8500-053, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Alvor
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 25 hôtels à Alvor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Clube Brisamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Clube Brisamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clube Brisamar Alvor Hotel Alvor
Clube Brisamar Hotel Alvor
Alvor Clube Brisamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Clube Brisamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.