“Cala pada: n'allez pala” 2 5 étoiles
Avis sur Club Cala Pada

Club Cala Pada
Club Cala Pada a été ajouté à vos Favoris
Club Cala Pada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. Es Cana, Km. 3, Apdo. 287, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°33 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Strasbourg, France
“Cala pada: n'allez pala”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en lisant les remarques élogieuses et taux de recommandation plus qu'alléchant laissés par les autres clients.

Mais alors, quelle déception.

Voici la liste (longue malheureusement) des points négatifs pour l'hôtel en général:

* hôtel beaucoup trop petit pour le nombre de personnes. Il n'y a quasiment que des allemands. C'est bon à savoir pour nous Français, pour lesquels, rien n'est prévu (savoir parler ou l'allemand ou l'espagnol).
* nous avions réservé et donc payé un petit appartement, comprenant 2 chambres séparées et un salon. En arrivant on nous place dans un studio! Bien sûr, retour à la réception pour exiger d'obtenir ce pour quoi nous avons payé. Aucune excuse pour le désagrément.
* les gens, des familles, sont très bruyants et n'ont aucun respect. Les enfants qui hurlent sans que les parents n'interviennent.
* les chambres ne sont pas faites ni le mercredi, ni le dimanche. Ce qui signifie qu'on ne vous change pas les serviettes non plus. Nous n'avons jamais vu ça.
* toutes les activités sont payantes ou contre caution.

* distance jusqu'à la plage trop longue, pour nous qui étions placés à côté de l'entrée. D'ailleurs, il faut marcher jusqu'à la sortie de l'hôtel, juste avant l'accès à la plage si l'on veut changer ses serviettes de piscine! Mais là encore, il faut se lever de bonne heure si l'on veut changer ses serviettes, le stock n'étant pas réapprovisionner correctement. (attention: on nous a demandé une caution de 20€ par serviette)
* le site baigne dans une odeur d'égout

seul point positif:
* les jardins sont beaux et bien entretenus

* personnel laxiste, bruyant (débarrassage des tables très bruyant avec cassage de vaisselle), démotivé (pas de sourire, voire désagréable)
* chambre vétuste (joints refaits X fois, jaunis), carrelage vieillot et présentant des éclats, salle d'eau étroite (à 2 c'est l'horreur, alors à 4 ou à 6) les toilettes sont dans la SDB (sympa!) le bac à douche est immonde, le rideau de douche colle et est déchiré, pas de place pour les affaires de toilette.

En ce qui concerne le buffet:

* aucune variété, c'est toujours la même chose, chaque jour. Ils veulent présenter des repas à thème le soir qu'on a pas retrouvé dans les "bacs".
* une qualité infecte, à peine digne d'une mauvaise cantine scolaire.Et leur dépliant ose se vanter d'avoir "une cuisine comme chez grand mère"
* le grill n'est guère mieux (bar de la seconde piscine) qui sert des hamburgers ignobles. Nous n'avons même pas eu le courage de tester le restaurant "à la carte" de la plage. Mais sans aucune surprise de toute évidence...
* hygiène de la salle déplorable: couverts maculés de saletés, nappes sales, sol qui colle!le sol n'a jamais été nettoyé en 15 jours où nous étions là-bas, beurk!
* 1 jour sur 2 pancakes: une horreur immonde! les appareils à pancakes sont recouverts d'une couche de graisse de 5 cm, noire!
* ils disent avoir un "show coocing aréa". On s'attend à voir des cuistots jouer de leurs couteaux pour nous épater et bien pas du tout! 2 cuisiniers totalement débordés "cuisinant" sur une plancha devant lesquelles nous avons eu le plaisir de faire la queue tous les jours et à chaque repas, parfois 10 min pour du simple bacon grillé. Les plats vides ne sont pas régulièrement réapprovisionnés. J'ai du attendre 5 min pour quelqu'un daigne enfin mettre du lait froid pour les céréales de ma fille. Idem pour les oeufs au plat, les pâtes, les frites... bref, pour tout.
Pas de sauce maison, mais des bouteilles de ketchup et de mayo industriels à disposition.
* nourriture brûlée: soupe de légumes brûlée, sauce au poivre brûlée. Le tout avec des morceaux de nourriture calcinée.

* 2 piscines de taille très modeste, autant dire que c'est un véritable bouillon de culture. D'autant que l'eau est trouble, et les gens toujours aussi indisciplinés, y jettent en plus leurs gobelets en plastique et autres tongs! (all inclusive oblige on dirait que certains en oublie les règles élémentaires de politesse et d'hygiène).
La première piscine est réservée en partie, pendant un peu plus d'1 heure par jour à l'école de natation. On vous demande (en allemand bien sûr) de quitter cette partie du bassin. Seulement la voix tonitruante de la monitrice est insupportable et vous serine des "lange arme!!!!" pendant 1h. Nous avons fini par capituler.
Seconde piscine guerre mieux. Sale! et là, c'est le water polo qui prend tout le bassin l'après midi. Là c'est où vous jouez, ou vous sortez, point!
Idem quand c'est l'heure de la plongée, à grands renforts de bouteilles d'oxygène, masque et tuba, alors qu'il y a la plage à côté... bref
Nous, qui avons payé au même titre que n'importe quel autre vacancier, nous aurions aimé pouvoir au minimum profiter des infrastructures de l'hôtel comme tout un chacun!
* le dallage est immonde et n'a pas du voir un karscher depuis des années! une couche de saleté brune le recouvre et tout le monde marche allègrement dedant pieds nus (enfin pas nous!). L'eau y est stagnante par endroits et des algues vertes s'y développent même! écoeurant!
* les transats sont sales! (certains y changent la couche de leur enfant directement sur le transat)
* bien sûr, ils sont quasiement tous réservés dès l'aube, comme c'est souvent le cas... pfff
* les gobelets, les papiers, les bâtonnets de glace, les pots en verre, les verres, bref, toutes ces joyeusetés jonchent le sol et la piscine dès le petit matin. Et moi je me suis fait remettre en place par le maître nageur alorsque je sirotais tranquillement un verre de chocolat frappé, soit diant que c'est risqué si ça casse! autour de moi à ce moment là, un spectacle de désolation d'un terrain d'ordures! je lui ai montré, et ça ne l'a pas dérangé. J'ai dit que je tenais fort mon verre et il m'a dit que c'était "la première et la dernière fois".

* après avoir enfin obtenu notre bonne chambre, déception encore une fois: odeur d'égout et d'humidité difficilement soutenable.
* ménage très moyen. (qui n'est pas fait ni le mercredi, ni le samedi)
* vielliot, vétuste, les photos des clients que j'ai vu sont tout à fait juste. Il n'y a qu'à regarder pour vous rendre compte.

Points posifits: une bonne climatisation et une bonne literie (mais en discutant avec un autre vacancier ce n'était pas son cas)

* accès wifi galère: il faut rentrer un code chiffré à rallonge qui change toutes les semaines. Zone de couverture ridiculement petite: il faut rester debout à côté de la réception pour espérer ouvrir vos mails ou passer un appel (et encore, quand la connexion fonctionne)

* l'animation est inexistante et les animateurs sont plutôt là en vacances qu'autre chose (petit déj pris à 9h45... y'a pire), les hommes d'entretien mangent avec nous dans la même salle de restaurant (en bleu de travail sale et t-shirt transpirant), le spectacle du soir et nullisime! bref, nous sommes sortis tous les soirs pour changer d'air.
Comble du comble: nous avons mangé quasiement tout le temps dans de petits restaurants à l'extérieur tellement c'était mauvais! alors que nous étions en all inclusive! le budget a été plombé, mais il fallait ratrapper le coup, car, il faut l'avouer, l'île est magnifique! heureusement que nous avions une voiture pour les 15 jours! sinon nous serions rentrés aussi sec!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Cala Pada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Cala Pada

Adresse: Ctra. Es Cana, Km. 3, Apdo. 287, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Santa Eulalia del Río
N°4 des complexes hôteliers à Santa Eulalia del Río
N°15 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Cala Pada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Pada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Pada
Cala Pada
Club Cala Pada Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Club Cala Pada Hotel
Hotel Cala Pada
Resort Cala Pada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cala Pada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.