“Idéal pour se reposer à Ibiza” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Atlas Ibiza

Apartamentos Atlas Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Atlas Ibiza
1.0 sur 5 Hôtel   |   Violetas 23, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°4 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Yvelines
“Idéal pour se reposer à Ibiza”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 11 nuits au mois d'aout 2011 avec 2 enfants de 13 ans. Les appartements sont situés près de la mer, dans un endroit tranquille et à 5 à 10 minutes de marche du centre ville par une promenade très agréable. L'ensemble immobilier est typique d'Ibiza et les appartements sont vraiment très spacieux. Il fait un peu chaud la nuit car les chambres sont situées à l'étage et il n'y a pas de climatisation. La piscine est suffisament spacieuse et l 'ambiance générale est très bonne. Le gérant est très sympathique et attentif envers ses clients. Bref nous avons passé d'excellentes vacances et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Renato T, Gerente de Apartamentos Atlas Ibiza, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre qu'ils vont revenir nous voir bientôt. Nous espérons que vos vacances encore être super avec nous.

Vous connaissez Apartamentos Atlas Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Atlas Ibiza

Adresse: Violetas 23, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Apartamentos Atlas Ibiza 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Atlas Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Atlas Ibiza Santa Eulalia Del Río
Atlas y Park Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Atlas Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.