“enfin un endroit sympa, classe, frais, luxe, bien decore” 5 5 étoiles
Avis sur Aguas de Ibiza

Aguas de Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Aguas de Ibiza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salvador Camacho 9, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
netherlands
“enfin un endroit sympa, classe, frais, luxe, bien decore”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

dans un hotel neuf, chambre propre, fraiche, moderne, a la deco raffinee, SdB et TV design

vue sur la marina et la plage, suivant les chambres

chambre avec beau balcon avec vue sur la piscine

dommage que les clients ne puissent pas avoir acces au SPA a des tarifs hotels

bon buffet au petit dejeuner

ps: only a small indoor heated swimming pool was missing (for chilly April ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Chambre et salle de bain de très grand confort, avec vue mer et terrasse privative (avec table et chaises). Equipement de haut standing. Petit déjeuner de bonne qualité, buffet pléthorique, dans un cadre reposant en terrasse ou à l'intérieur. Bons massages au Spa.
Personnel adorable (allison, elena et charlotte...), très professionnel, disponible et plein de bons conseils. tout était parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Un très bel hotel avec un très bon potentiel , mais la compétence du personnel est souvent approximative en particulier à la réception où j'ai eu à supporter de nombreuses erreurs, mais la plus inadmissible concerne la note: une note de plus de 100 € faisant doublon avec la note principale a été débitée de mon compte à mon retour. Avisés par le correspondant de mon agence de voyage, ils ont nié l'erreur. Je considère donc que non seulement ils ne font pas correctement leur travail, mais ils sont en plus malhonnête. Je regrette de dire que le manager ferait bien de superviser son hotel plutôt que de s'y pavaner et se prélasser sur la plage d'Es Cavallet. Je précise, à toute fins utiles, que le petit déjeuner, s'il est prévu au départ, doit être pris en salle: si vous avez l'idée de le faire servir en chambre, il est à payer à nouveau en totalité et non pas seulement un extra pour le room service. Etonnant, non?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Hôtel au design international, sans surprise. Attention certaines chambres n'ont pas la vue mer et ce 5 étoiles n'a pas de plage. Le petit déjeuner est très cher et dès 11H00 s"en retourne en cuisine sous vos yeux ce qui est extrêmement limite pour un soit disant 5 étoiles.
Les parties communes manquent de vie, ambiance cure thermale.
Notre chambre était confortable, excellente literie.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

C'est un hôtel parfait pour ceux qui aime le luxe décontracté, la sobriété et la Mer, avec la Marina toute proche. (3 loueurs de bateau à proximité) Prévoir en 500 euros pour un zodiac de 7,50 m et 1500 pour un 15 m, hors essence.
Calme, volupté, accueil chaleureux plutôt jeune et décontracté, détail des chambres exceptionnel (je vous recommande la Junior Suite), restaurant sublime, musique parfaite, Salle de sport et Spa de très haut niveau, je n'ai rien à dire que perfection à tout instant de la journée et de la nuit. Bref, nous avons été enchantés de notre séjour. En plus sa situation est dans une ville correcte de type moderne espagnol, (éviter SAN ANTONIO sauf si vous voulez faire la fête toute la journée ou si vous aimez la bière.......)....à 2 pas de la Marina (3 loueurs de bâteau), ce qui est très pratique quand vous voulez louer un bateau, il faut 2 minutes pour rejoindre l'hôtel à pied, l'hôtel donnant directement sur la Marina. Prévoir 30 mm à une heure de bateau pour vous rejoindre FORMENTERA, la plus belle partie d'Ibiza: la petite Caraibe de la Méditerranée.
Bref, je recommande à tous cet hôtel, IBIZA centre étant à 20 mn en voiture, pour ceux qui veulent faire la fête aussi.
Pour les gens plus urbains, Ibiza centre avec le Pacha est bien aussi (plus style Miami) pour ceux qui connaisse. Classe mais gros building sur cette baie pour ceux qui connaissent, donc moins de charme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aguas de Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aguas de Ibiza

Adresse: Salvador Camacho 9, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°2 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°4 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
N°14 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aguas de Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguas de Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aguas De Ibiza
Aguas De Ibiza Hotel
Aguas Ibiza Hotel
Aguas Hotel Ibiza
Aguas De Ibiza Santa Eulalia Del Río

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aguas de Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.