“Rien a reprocher” 5 5 étoiles
Avis sur Aguas de Ibiza

Aguas de Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Aguas de Ibiza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salvador Camacho 9, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°8 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Toulouse, France
“Rien a reprocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel, situé à 15 mn du centre ville d'Ibiza en voiture.
Style moderne et design.
Excellent accueil.
Belle piscine.
Un solarium avec petite piscine sur le toit très agréable.
Face à la mer, mais pas de plage...
Je recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel, ouvert il y a 5 ans est luxueux. Nous sommes arrivés le jour de l'ouverture de la saison.
Impeccable!
Le personnel est sérieux et attentionné. Les chambres sont grandes et bien équipées.
Il y a 2 piscines dans le jardin (dont 1 pour enfants) et 1 autre sur la terrasse du toit (pas encore ouverte mi avril). Service du restaurant un peu long mais testé poisson et salades: bien!
L'hôtel se trouve à l'extrêmité de Sta Elalia, à 1 mn à pied du bord de mer et moins de 10mns à pied du centre ville et de sa plage.
Tarifs attractifs en avril. Merci à Elena et Catalan.

Astuce pour la chambre : Les mini suites ont vue mer et simplement une salle de bains plus grande (mais sans intimité). Les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mormoiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Rien à dire sur les prestations de l'hôtel. Le personnel est au petit soin, la cuisine y est très fine et originale, la décoration de l'hôtel parfaite, le SPA vraiment agréable!
Par contre, nous avons sollicité les services d'une coiffeuse pour moi même. Coût de la coupe: 95€ pour une coupe simple et sans coiffage. Je m'attendais à un service plus abouti par rapport au prix demandé. De plus, mon mari a demandé de lui raser 3 cheveux dans la nuque ce qui lui a été facturé 35€!! Le prix d'une coupe homme alors qu'il est chauve et a les cheveux rasés. Dommage pour ce faux pas anti commercial que nous avons découvert lors de notre départ. Il nous a laissé un petit goût amer car nous avions beaucoup consommer dans l'hôtel et nous avons eu l'impression du coups d'avoir eu un service surfacturé. Vraiment dommage...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Colmar, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un bel hôtel avec des chambres spacieuses, modernes, avec tout le confort et très propres. Les piscines sont agréables et les espaces de détente alentours bien aménagés et très confortables.
Les points à améliorer sont des détails mais qui s'additionnent au fur et à mesure du séjour :
- la mauvaise chambre reçue lors du check-in , heureusement réglé rapidement après notre intervention ;
- le petit déjeuner est bien présenté mais la qualité des produits et le choix ne sont pas représentatifs d'un cinq étoiles (l'Insotel Fenicia ou l'Hacienda font beaucoup mieux) ;
- le système bizarre d'accès au SPA car il faut garder la clef de la chambre + la grosse clef du vestiaire, avec le numéro du casier apparent, qui deviennent bien encombrantes pour aller dans l'eau ;
- des petites choses comme un produit d'accueil entamé, le service du soir aléatoire, l'absence de proposition de chambre de courtoisie ou de bagagerie lors d'une demande de check-out tardif refusée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Jolie suite avec décoration moderne et raffinée, ravissante salle de bains, grande terrasse, jolie vue sur la baie.
Restauration de qualité, mais avec un service un peu long.
Personnel charmant.
on y reviendra avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel, installé au bout de la promenade de Santa Eulalia, à l'écart du bruit du centre-ville, est un oasis de confort et de bien-être. Les chambres spacieuses ont toutes vue sur la mer, les salles de bain, claires et bien équipées, disposent d'une baignoire et d'une douche séparée. Petit déjeuner avec une grande variété de produits pour tous les goûts. Déjeuners excellents dans le jardin sous la tonnelle avec un service souriant et efficace. Etant à Ibiza pour un mariage avec d'autres amis, nous n'avons pas eu le temps de visiter le spa. Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'hotel est absolument magnifique et respire le calme et le luxe. Les salles de bains, notamment, sont spacieuses et très agréables. Le petit-déjeuner est un régal, même si les amateurs de sucrés sont un peu délaissés. On trouve cependant tout ce que l'on peut désirer: charcuterie espagnole de qualité supérieure (Jamon Serrano et Lomo, j'en salive encore), fruits frais préparés (fraises, ananas, oranges), jus de fruits frais, sans parler des omelettes, oeufs au plat ou crèpes préparés à la demande et servis à table à l'assiette.
Un ordinateur (et son imprimante) est à disposition permanente des clients dans le hall de l'hotel.
Il reste malheureusement quelques points à améliorer, principalement au niveau du service, même si celui-ci est globalement très bon.
Lorsque nous somme arrivés à l'hotel (vers minuit), nous avons appris que notre chambre famille (corner suite) n'était pas prète. Nous avons du occuper une autre chambre (junior suite) avec seulement 3 lits pour 4 et notre fille a dormi sur le canapé. Il a fallu réclamer le changement le lendemain matin pour obtenir la chambre que nous avions réservé.
La différence entre les 2 chambres est énorme. Les 'corner suites' sont très spacieuses et très lumineuses et ont un grand balcon avec bains de soleil et baignoire extérieure. Elles donnent sur la marina et sur la mer, contrairement aux 'junior suites' qui ont une vue sur le parking ou la rue.
L'accès au Spa est désormais compris dans le tarif de la chambre. C'est un endroit magique, qui permet une détente absolue. C'est vraiment le 'plus' de l'hotel.
Une remarque concerne l'accès interdit au spa pour les moins de 16 ans, même accompagnés par les parents. Lorsque le temps ne permet pas d'utiliser la piscine extérieure (ce qui était notre cas), il faut soit se facher avec la responsable du spa, soit faire entrer les enfants en cachette... C'est dommage, surtout que ce ne sont pas eux qui font le plus de bruit!
Malgré tout cela, je trouve les tarifs 'normaux' excessifs. Nous avons eu la chance d'avoir une offre promotionnelle (155 euros la chambre 'corner suite' par nuit pour 4!) et nous reviendrons à condition d'avoir à nouveau ce genre de promotion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GMAguasdeIbiza, Director General de Aguas de Ibiza, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Monsieur JC A,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Concernant notre politique d´accès au spa, seuls les adultes de plus de 16 ans y ont accès, entendez bien que certains enfants, même si ce n'est pas votre cas, crient et jouent, ce qui interrompt la détente des autres clients. Naturellement, les commentaires au sujet de la chambre ont été transmis à la gouvernante afin que ceci ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau vous et votre famille dans notre hôtel.

Directeur General

Vous connaissez Aguas de Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aguas de Ibiza

Adresse : Salvador Camacho 9, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°3 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°3 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°4 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aguas de Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguas de Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aguas De Ibiza
Aguas Hotel Ibiza
Aguas Ibiza Hotel
Aguas De Ibiza Hotel
Aguas De Ibiza Santa Eulalia Del Río

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aguas de Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.