“A perfect holiday !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aguas de Ibiza

Aguas de Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Aguas de Ibiza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salvador Camacho 9, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°7 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Boulogne-Billancourt, France
“A perfect holiday !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé via l'agence SIS www.spa-in-spain.com (0034666290307) un séjour de 3 semaines à l'hotel Aguas de Ibiza. Nous recherchions un hôtel confortable bien situé, proposant des activités sportives et un programme de detox. L'agence SIS nous a proposé Aguas de Ibiza. L'hôtel est extrêmement confortable, le service impeccable, les chambres très spacieuses avec vue mer. Le petit-déjeuner (malheureusement je n'ai eu que le plaisir des yeux- detox) est somptueux et les restaurants excellents. L'équipe du SPA est dirigée par James et Kelly qui sont de vrais professionnels et ont supervisé ma cure detox. Ils sont également responsables des soins proposés au Spa, et des activités sportives (cours quotidiens de yoga, Pilate, kick boxing, parcours de cardio et musculation..) Les installations du spa sont de très haut niveau et la qualité du service irréprochable. Nous n'avons pas vu les 3 semaines passer et espérons revenir très vite. Merci à Mr Torres le directeur général et son équipe !!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec vue mer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Belle structure d hôtel, très beaux matériaux , même si la façade en pierre est
carrément moche. Les chambres junior suites n ont rien de ce qu on attend d une
suite , ce ne sont que de plus grandes chambres, pour deux seulement .
Très bon spa.
Nous étions placés au 1 er etage où nous n avions qu un aperçu mer et un gros plan sur la
piscine bruyante . Toujours plus chanceux que ceux qui ont la vue sur le parking sableux.
malgré le double vitrage, les chanteurs espagnols de l hôtel voisin vous
garderont éveillés jusque tard , très tard dans la nuit, et les camions de
poubelles entre la mer et l hôtel tôt le matin.
Je rejoins totalement les avis des internautes , aucune intimité dans la salle
de bains malgré le pseudo rideau qui vous cache de la tête au nombril, et cela
même aux toilettes!!
Les tapas du 5 eme etage sont vraiment moyens,beaucoup de retours en cuisine ,
les plats arrivent froids quand ils devraient être chauds ( hamburger ) même si
l on vous vante le chef étoilé qui les prépare..
Au bord de la piscine le midi c est meilleur mais ça arrive toujours froid.
Bien entendu qu on ne vous donnera pas votre chambre avant 15 heures, ça a été
notre cas avec une arrivée à 12h30...
Dommage qu aucune des 3 piscines ne soit réservée qu aux adultes car en pleine
période estivale, ça y va gaiement entre les ballons, les pistolets à eau et les
bombes, tous âges confondus.
Petit dej super, parking payant à l hôtel mais gratuit en dehors.
spa sale après 18 heures

Astuce pour la chambre : attention aux suites vue mer du premier étage , on ne voit pas la mer , voir photo
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel, situé à 15 mn du centre ville d'Ibiza en voiture.
Style moderne et design.
Excellent accueil.
Belle piscine.
Un solarium avec petite piscine sur le toit très agréable.
Face à la mer, mais pas de plage...
Je recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel, ouvert il y a 5 ans est luxueux. Nous sommes arrivés le jour de l'ouverture de la saison.
Impeccable!
Le personnel est sérieux et attentionné. Les chambres sont grandes et bien équipées.
Il y a 2 piscines dans le jardin (dont 1 pour enfants) et 1 autre sur la terrasse du toit (pas encore ouverte mi avril). Service du restaurant un peu long mais testé poisson et salades: bien!
L'hôtel se trouve à l'extrêmité de Sta Elalia, à 1 mn à pied du bord de mer et moins de 10mns à pied du centre ville et de sa plage.
Tarifs attractifs en avril. Merci à Elena et Catalan.

Astuce pour la chambre : Les mini suites ont vue mer et simplement une salle de bains plus grande (mais sans intimité). Les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mormoiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Rien à dire sur les prestations de l'hôtel. Le personnel est au petit soin, la cuisine y est très fine et originale, la décoration de l'hôtel parfaite, le SPA vraiment agréable!
Par contre, nous avons sollicité les services d'une coiffeuse pour moi même. Coût de la coupe: 95€ pour une coupe simple et sans coiffage. Je m'attendais à un service plus abouti par rapport au prix demandé. De plus, mon mari a demandé de lui raser 3 cheveux dans la nuque ce qui lui a été facturé 35€!! Le prix d'une coupe homme alors qu'il est chauve et a les cheveux rasés. Dommage pour ce faux pas anti commercial que nous avons découvert lors de notre départ. Il nous a laissé un petit goût amer car nous avions beaucoup consommer dans l'hôtel et nous avons eu l'impression du coups d'avoir eu un service surfacturé. Vraiment dommage...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Colmar, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un bel hôtel avec des chambres spacieuses, modernes, avec tout le confort et très propres. Les piscines sont agréables et les espaces de détente alentours bien aménagés et très confortables.
Les points à améliorer sont des détails mais qui s'additionnent au fur et à mesure du séjour :
- la mauvaise chambre reçue lors du check-in , heureusement réglé rapidement après notre intervention ;
- le petit déjeuner est bien présenté mais la qualité des produits et le choix ne sont pas représentatifs d'un cinq étoiles (l'Insotel Fenicia ou l'Hacienda font beaucoup mieux) ;
- le système bizarre d'accès au SPA car il faut garder la clef de la chambre + la grosse clef du vestiaire, avec le numéro du casier apparent, qui deviennent bien encombrantes pour aller dans l'eau ;
- des petites choses comme un produit d'accueil entamé, le service du soir aléatoire, l'absence de proposition de chambre de courtoisie ou de bagagerie lors d'une demande de check-out tardif refusée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Jolie suite avec décoration moderne et raffinée, ravissante salle de bains, grande terrasse, jolie vue sur la baie.
Restauration de qualité, mais avec un service un peu long.
Personnel charmant.
on y reviendra avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aguas de Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aguas de Ibiza

Adresse: Salvador Camacho 9, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°3 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°4 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
N°6 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aguas de Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguas de Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aguas De Ibiza
Aguas Ibiza Hotel
Aguas Hotel Ibiza
Aguas De Ibiza Hotel
Aguas De Ibiza Santa Eulalia Del Río

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aguas de Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.