“excellent séjour à santa eulalia” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Augusta

Hotel Club Augusta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Augusta
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°18 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
saint lo
“excellent séjour à santa eulalia”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

nous étions un groupe de 21 personnes.toutes étaient ravies du séjour .bon accueil du personnel et des animateurs.restauration abondante et variée.hotel propre et agréable bien situé près de la mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Ma famille a adoré le séjour dans cet hôtel et nous remettons cette destination pour 2011
cadre idéale pour allier repos pour les parents et divertissement pour les jeunes. Bonne équipe d'animation. Belle effort de l'équipe d'animations pour contenter les clients de toutes nationalités. les petits français ne sont pas perdus.Seuls les ados sont sur leurs fins mais nous savons qu'ils sont très difficile à contenter.

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Dernière semaine avant la rentrée scolaire... peu d'animations, mini club quasi inexistant (non sécurisé on ne prend même pas notre n° de chambre et de portable en laissant l'enfant).
Des italiens bruyants et irrespectueux surtout dans les couloirs : portes qui claquent, enfants qui crient et qui sautent dans les couloirs à n'importe quelle heure et des parents italiens qui parlent encore plus fort ! Mr le directeur mettez des panneaux invitant au respect du sommeil des vacanciers...
Bref un autre monde
Buffet très moyen, enfin hôtel bien situé, cadre agréable malgré les nuisances.
Je n'y retournerai pas

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Les Italiens sont très nombreux,donc bruyants! les chambres nee sont absolument pas insonorisées donc impossible de faire la grasse matinée surtout quand les femmes de ménage attaquent dès 9h!!Les enfants sont les rois là bas: tout est fait pour eux. Donc cela crie, chahute...bref heureusement que le soleil fut présent...

Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hotel trés bien situé, dans une jolie pinéde. L'endroit est calme et il faut 20 minutes, le long de la plage, pour accéder à pied à Es Canar. L'établissement est trés propre, le jardin bien entretenu. Les buffets du petit déjeuner sont copieux. La cuisine est plutôt sans imagination. La petite plage devant l'hôtel est idéale pour les jeunes enfants.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

On avait choisi cet hôtel suite aux bonnes critiques sur ce site, mais nous avons été déçus.
- chambre vieillotte, pas insonorisée, on entendait les gens marcher au dessus, ou en dessous, portes qui claquent... l'après midi on a essayé de faire la sieste car trop chaud dehors, mais bruit des enfants qui couraient dans le couloir, des femmes de ménage... on entendait TOUT de la salle de bain des voisins... le matin on était réveillés par les camions poubelles car on était juste au dessus des cuisines...
- on était en demi pension mais aucune boisson n'était comprise. 1.90€ la petite bouteille d'eau...
- deux petites plages, l'une d'elles: sale, algues puantes. l'autre plus propre mais vraiment petite, en fait faut aller à celle de Cala Pada, 3 mn à pied.
- on pouvait bronzer près de la mer, sur une cour qu'ils appellent solarium, mais c'était payant: 3€ par jour par transat + 3€ pour le parasol.
- il y a une salle de gym: petite, quelques appareils de muscu et vélo, mais située en plein soleil, un vrai four. même le soir, il faisait trop chaud à l'intérieur.
- animations: bof, équipe sympa, mais il n'y a pas grand chose. soir: bof, sauf le weekend où on avait un spectacle de meilleure qualité. en semaine: amateurs
- nourriture:OK, pas super, qualité bof et assez répétitif, mais c'est souvent le cas dans d'autres hôtels aussi...

Alors, ce qui est positif:
- environnement: sympa, des pins, on a loué des scooters pour visiter, on a fait toute l'île + Fomentera, c'est très joli.
- arrêt de bus pas trop loin.
- personnel sympa
- local pour les valises pour le dernier jour et on nous a donné une chambre de courtoisie pour se doucher. ça c'était vraiment appréciable.
- jeux et activités pour les enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
cachan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel début juillet avec ma fille de 10 ans.
Nous avons été assez décues dans l'ensemble. Les animations sont quasi inéxistantes, même si l'équipe est sympa.
Les chambres correspondent plus à un deux étoiles. Pas très bien isolées : on entend les voisins prendre leur douche par exemple. Nous étions au niveau de la réception. C'est très bruyant, portes qui claquent, sono le soir en dessous de la chambre etc...
La piscine est bien même si pas très grande, l'accès à la très petite plage est tout de suite là, très facile.
Nous avions réservé la pension complète et les boissons à table ne sont pas comprises. Même la petite bouteille d'eau...Un peu mesquin, à 120 euros par jour pour un adulte avec un enfant en pension complète.
Les repas sont de bonnes qualités, le personnel à la reception parle un peu français ce qui est très agréable.

En conclusion, un club famille deux étoiles...très bien situé face à la mer. Ne pas venir avec des ados, ils vont s'ennuyer à mourir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Augusta

Adresse: c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°18 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Augusta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Augusta Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Augusta Hotel Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.